josey-et-serey-die

Affaire grossesse de Josey , Serey Dié reconnait la grossesse et demande pardon à la chanteuse ! L’épouse du joueur menace de le quitter

174 vues | Laissez un commentaire

Un nouveau rebondissement dans l’affaire Serey Die et l’artiste chanteuse Josey. L’affaire de la grossesse de l’artiste qui est source de polémique depuis quelques temps, semble aller vers un bon dénouement, si on s’en tient aux nouvelles parvenues par nos sources depuis Paris.

Selon ces sources, le joueur ivoirien du club suisse FC Bâle, aurait reconnu la grossesse que porte Josey. Une rencontre à huit clos se serait passée entre les deux parties dans un endroit à Paris ou le nouveau capitaine des Éléphants a avoué avoir fait beaucoup de torts à la chanteuse, en laissant une folle rumeur sur cette affaire.

En somme, le joueur et la chanteuse ont, semble-t-il, fait la paix. Une paix au cours de laquelle, nous disent les mêmes sources, que « l’enceinteur » aurait demandé pardon à la chanteuse en promettant de jouer son rôle de père. Cependant, soulignent toujours les mêmes sources, l’aveu du joueur lors de cette rencontre discrète dont le contenu est tombé dans les oreilles de madame Serey, aurait provoqué la colère de l’épouse du footballeur qui en veut terriblement à la chanteuse pour avoir couché avec son homme.

Celle-ci serait en train de menacer de quitter le foyer conjugal si son mari tenait à respecter tous les engagements pris devant l’artiste. L’actuel capitaine des Éléphants serait en ce moment entre le marteau et l’enclume, dit-on. Voulant véritablement avoir la confirmation de l’information qui certainement, fera tâche d’huile, le joueur et son épouse que nous avons tenté de joindre par l’entremise de leurs proches, n’ont pas voulu se prononcer sur ce sujet. Mieux, l’homme de main du joueur, nous a fait savoir que le capitaine des Éléphants est plus préoccupé à sa carrière qu’à une histoire de grossesse.

Joint au téléphone dans la matinée du samedi, voici la réponse de Serey Die lui-même « Laissez-moi en paix de grâce. Tout ce qui concerne ma vie privée,  est ma vie privée. Je n’ai pas d’explication ou de vous rendre compte au sujet de quelqu’un que je mets dans mon lit. Je suis croyant, et en tant tel, je me remets à Dieu par rapport à tout ce qui se dit sur ma personne. Que ceux qui répondent ce genre de ragots continuent. Moi je sais seulement une chose. J’ai été investi d’une mission par les ivoiriens qui m’aiment et qui aiment ce que l’équipe nationale fait pour leur assurer le bonheur à ce niveau. Cette année, en tant que Capitaine, je ferai tout par la grâce de Dieu pour honorer ce contrat à la CAN au Gabon. Je me fous de leurs ragots »  a-t-il dit.

Source:Educarriere

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Elle saute sur le capot pour empêcher le vol de sa voiture

• Etats-Unis : un enfant éjecté d’un toboggan aquatique

• Pensant que sa conquête d’un soir était un homme, il la tue en la jetant par la fenêtre

• Le Havre : il enferme son enfant de 3 ans dans le lave-linge

• Une fillette de 10 ans s’étouffe avec son hand spinner

• Il trouve 2700 euros dans les WC et les garde puis, pris de remords, les rend

• Une fillette attrapée par une otarie et emportée dans l’eau du port

• Côte d’Ivoire / Une élève manque d’accoucher en plein cours au lycée municipal de Niakara

• Il gifle une mamie de 84 ans pour une place dans une file d’attente

• Un ado de 16 ans vole 100.000 euros à son beau-père pour “prendre du bon temps”




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *