palabrebingerville

Bingerville : Le mari trouve la mort dans une bagarre avec sa femme

| Laissez un commentaire

Une scène de ménage qui a abouti à un pugilat, a fini par basculer dans le drame. Vu qu’il y a la mort de l’un des protagonistes.

La tragique histoire s’est produite le samedi 4 juin 2016, à Bingerville. Ce jour-là, informent nos sources, dame Eddé Aya Odile, la mine complètement défaite et en proie à la panique, se présente à l’hôpital général de Bingerville. Elle y accompagne ainsi son mari, le nommé Richard Touré, très mal en point et saignant abondamment. C’est donc dans un état critique, que l’homme est pris en charge par les praticiens. Malheureusement, il ne survit pas à ses blessures. Il rend l’âme.

Lorsque la triste nouvelle leur parvient, les parents du défunt s’en prennent violemment à leur belle-fille Eddé Aya Odile. L’accusant d’avoir tué leur fils. Elle manque de peu d’être lynchée, dans une vendetta qui visait à lui faire payer le crime qui lui est imputé.

Alertés, des agents de police débarquent à l’hôpital  où ils font le constat de la mort de Richard Touré. Après quoi, les flics interpellent Eddé Aya fortement mise en cause dans le drame. Interrogée sur l’affaire, elle répond qu’elle n’a nullement donné la mort à son mari. Elle explique plutôt que le jour des faits, une scène de ménage éclate dans leur foyer. Et il s’ensuit une violente bagarre. Et c’est au cours du pugilat que son concubin glisse et chute lourdement au sol, avec la tête en avant. Et c’est donc cette chute qui aurait entraîné la mort de Richard Touré. En clair, le décès subit de son mari, est tout simplement accidentel.

Mais des personnes qui disent avoir été témoins de la scène, réfutent cette version des faits. Soutenant que Eddé Aya Odile, a plutôt porté des coups mortels à son mari.

Source :Educarriere.ci

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Il renverse une fillette de 9 ans, la tue puis revend ses organes

• Le médecin lui diagnostique une simple grippe : elle décède quelques heures

• L’un des plus gros diamants du monde acheté à 6,5 millions de dollars

• Etats-Unis : Un ex-agent de la CIA avoue avoir tué Bob Marley

• Quand la pancarte d’une école ne laisse personne indifférent,alors selon vous faute ou pas faute ?

• Côte d’Ivoire: Plateau, les locaux annexes de Pigier en feu

• Côte d’Ivoire: Gagnoa, mort horrible de vigiles dans un établissement scolaire et un cybercafé

• Tiébissou : Une jeune fille de 15 ans, tue le mari de sa tante à coup de poignard

• Côte d’Ivoire: Marié, un policier meurt à la nuit de noces

• Côte d’Ivoire-Transport: Un bateau-bus de la SOTRA prend feu sur la lagune à Abidjan( Gare Abobodoumé).




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *