palabrebingerville

Bingerville : Le mari trouve la mort dans une bagarre avec sa femme

515 vues | Laissez un commentaire

Une scène de ménage qui a abouti à un pugilat, a fini par basculer dans le drame. Vu qu’il y a la mort de l’un des protagonistes.

La tragique histoire s’est produite le samedi 4 juin 2016, à Bingerville. Ce jour-là, informent nos sources, dame Eddé Aya Odile, la mine complètement défaite et en proie à la panique, se présente à l’hôpital général de Bingerville. Elle y accompagne ainsi son mari, le nommé Richard Touré, très mal en point et saignant abondamment. C’est donc dans un état critique, que l’homme est pris en charge par les praticiens. Malheureusement, il ne survit pas à ses blessures. Il rend l’âme.

Lorsque la triste nouvelle leur parvient, les parents du défunt s’en prennent violemment à leur belle-fille Eddé Aya Odile. L’accusant d’avoir tué leur fils. Elle manque de peu d’être lynchée, dans une vendetta qui visait à lui faire payer le crime qui lui est imputé.

Alertés, des agents de police débarquent à l’hôpital  où ils font le constat de la mort de Richard Touré. Après quoi, les flics interpellent Eddé Aya fortement mise en cause dans le drame. Interrogée sur l’affaire, elle répond qu’elle n’a nullement donné la mort à son mari. Elle explique plutôt que le jour des faits, une scène de ménage éclate dans leur foyer. Et il s’ensuit une violente bagarre. Et c’est au cours du pugilat que son concubin glisse et chute lourdement au sol, avec la tête en avant. Et c’est donc cette chute qui aurait entraîné la mort de Richard Touré. En clair, le décès subit de son mari, est tout simplement accidentel.

Mais des personnes qui disent avoir été témoins de la scène, réfutent cette version des faits. Soutenant que Eddé Aya Odile, a plutôt porté des coups mortels à son mari.

Source :Educarriere.ci

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Côte d’Ivoire: un député concède 10% de son salaire aux économiquement faibles

• Côte d’Ivoire/International/ Mondiaux d’athlétisme : Usain Bolt détrôné à son dernier 100 m

• Un Ivoirien connecte un village isolé à Internet… grâce à la lumière !

• Séguéla : Bac 2017 / Un élève apprend son admission en prison

• Au Zimbabwe, les chèvres sont acceptées pour payer les frais scolaires

• Bénin / BAC 2017: À 11 ans il décroche son baccalauréat

• Un ancien joueur du Parma Calcio (Italie) avoue avoir tué sa mère et sa sœur

• Côte d’Ivoire: M’Bahiakro, cinq candidats au baccalauréat condamnés à deux mois de prison ferme

• Côte d’Ivoire: la justice condamne un élève à 2 mois de prison pour fraude à l’examen du baccalauréat

• Méagui : 2 enseignants arrêtés pour fraude au Bac




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *