vibe-weblogy

Communication publicitaire : Vibe Radio confie la gestion de son site internet à Weblogy Media

248 vues | Laissez un commentaire

Weblogy Media, société éditrice de plusieurs sites internet dont abidjan.net est désormais la régie publicitaire exclusive du site internet www.viberadio.ci, propriété de ADI Côte d’Ivoire. C’est le résultat d’un partenariat signé entre les deux groupes le mardi 20 septembre 2016 au siège de Vibe Radio.

Selon ce partenariat, ADI Côte d’Ivoire à travers son support Vibe Radio confie la gestion et la commercialisation des espaces publicitaires de son site, www.viberadio.ci et de ses applications mobiles à Weblogy Media. Après la RTI et le groupe Olympe, ADI Côte d’Ivoire s’engage dans un partenariat gagnant-gagnant avec Weblogy Media.

Fondé en 1998, Weblogy Group est un groupe média indépendant 100% Internet, s’appuyant sur son réseau d’audience et de contenus à travers l’Afrique et ses partenaires médias. Weblogy touche chaque mois plus de 100 millions d’internautes.
Le groupe est implanté dans 11 pays avec 9 bureaux et 6 représentations commerciales avec environ 200 collaborateurs.

Weblogy Group offre aux annonceurs dans plus de 54 pays en Afrique des solutions avancées pour communiquer auprès de leurs cibles sur les sites qu’elles consultent, au bon moment, avec le bon format et quelque soit leur terminal (ordinateur, mobile, tablette, IP TV et TV connectée).

Fort d’une expertise de plus de 18 ans sur les campagnes à la performance, Weblogy Group propose désormais une palette de solutions qui couvre tout le spectre marketing du branding à la vidéo (sur le réseau Google YouTube), des campagnes à la performance, ainsi que des campagnes de marketing direct sur les réseaux sociaux.

Quant à VIBE RADIO, elle est issue du groupe Lagardère Active qui compte 25 radios, 17 chaînes de Télévision, 27 titres de presse, à travers 8 pays dans le monde et est le numéro 1 en France de la production audiovisuelle en flux et en fiction.

Depuis septembre 2015, VIBE RADIO émet en Côte d’Ivoire sur la fréquence 94.6, et s’adresse à une cible jeune et active qui souhaite se divertir et s’informer.

Avec son slogan « Le Nouveau Son », VIBE RADIO se distingue aussi par sa volonté de révéler et promouvoir les nouveaux artistes de la Côte d’Ivoire et du continent africain. Son objectif : être une référence pour les nouvelles tendances musicales.

Urbaine, moderne et populaire, VIBE RADIO s’inscrit dans une logique de proximité et d’interactivité avec ses auditeurs.

Disponible sur les tous les supports numériques (Site Internet et Application) via le smartphone et la tablette, Vibe Radio communique aussi sur les réseaux sociaux. Elle compte déjà plus de 80 000 fans sur sa page Facebook en 12 mois d’existence.

Source : aip

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• TIC- l’ivoirienne Raissa Banhoro remporte le prix de l’innovation RFI

• Littérature – En marge du Prix Ivoire 2017, Akwaba culture lance le Prix littéraire Horizon.

• Côte d’Ivoire / La jeunesse pour la création de plus d’opportunités d’emplois (Recommandations)

• A propos du numérique, Sidi Tiémoko Touré : « La démarche du gouvernement est d’encourager le développement de nouveaux métiers »

• Autonomisation des jeunes: une association de jeunesse sollicite le ministre Sidi Tiémoko Touré

• La 2ème édition d’Africa Cyber Security Conference ouverte à Abidjan

• TIC-Sécurité: l’Afrique se trouve en bonne position pour utiliser la cybersécurité (Mme Katherine Brucker)

• Archibat 2017- Voir les choses en grand

• La 7e rencontre internationale des Professionnels du Protocole et de l’Event management du réseau IPPRB s’ouvre à Abidjan

• Côte d’Ivoire: Emploi Jeunes, 200 jeunes à former aux métiers du bâtiment à Bouaké




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *