dexcci.net-direction-composition

Communiqué: La DPFP demande à tous les établissements privés de faire parvenir leurs listes

1 722 vues | Laissez un commentaire

La DPFP demande à tous les établissements privés qui à ce jour ont des candidats qu’ils n’ont pas pu inscrire en ligne sur le site de la DCEC ( www.dexcci.net ), pour les examens de fin d’année ( CAP ou BEP ), de faire parvenir leurs listes sur le mail de la DPFP ( dpfp2015@gmail.com ) au plus tard le Mercredi 03 Février 2016.

L’objectif de cette collecte est d’intervenir au près du Directeur des Examens et Concours afin de régler de façon définitive cette situation.

NB: Au delà de ce délai, La DPFP ne s’impliquera dans la résolution d’aucun contentieux dû aux examens.

Tout établissement qui par négligence ou omission ne présente pas ces candidats à l’examen s’expose à des sanctions.

Mme SADIKU

Sous-directrice

Source : DPFP

Facebook Comments