th

Cote d’Ivoire: Noël 2015 – Le groupe CFAO fait don à Children Of Africa

| Laissez un commentaire

La Première Dame de Côte d’Ivoire a accordé une audience au Groupe CFAO, le vendredi 18 décembre 2015, à la résidence présidentielles à la Riviera Golf. A quelques jours de la fête de Noël, le Groupe CFAO a apporté son soutien à la Fondation Children Of Africa de Madame Dominique Ouattara.
A cet effet, ce groupe a offert des jouets d’une valeur de 25 millions F CFA à Children Of Africa et un véhicule de type 4×4 flambant neuf pour le prochain gala de la Fondation de l’épouse du chef de l’Etat. L’annonce de ces dons a été́ faite lors de cette l’audience. Pendant, près d’une demi-heure, Mme Ouattara, accompagnée de ses plus proches collaborateurs, s’est entretenue avec ses hôtes. Il s’est agi lors de cette rencontre pour ce groupe, de présenter le nouveau centre commercial Playce qui sera inauguré ce samedi 19 décembre 2015, à Marcory.
Aussi, le soutien que ce groupe veut apporter à la Fondation Children Of Africa à la veille de la fête de Noël était au menu. «Nous avons parlé de notre nouveau centre commercial qui s’appelle Playce que nous allons ouvrir demain. Et qui va héberger le premier magasin Carrefour en Afrique. C’est un événement. Nous étions très heureux à cette occasion de rencontrer Mme la Première Dame pour lui expliquer à la fois la philosophie de ce centre et son impact sur l’économie ivoirienne » a expliqué M. Richard Bielle, Président du Directoire CFAO.
La délégation du Groupe CFAO était composée de Jun Karube, Président & COA Toyota Tsusho Corporation, Richard Bielle, Président du Directoire Cfao, Ichiro Kashitini, vice-président de Cfao, Xavier Desjobert, Directeur Général de Cfao Retail, Jean-Paul Denoix, Directeur General de Cfao Retail Côte d’Ivoire, Fabrice de Cresquere, Pdg de Cfao Motors Côte d’Ivoire et Françoise le Guennou Remarck, vice-président Institutional Relations & Communication Cfao.

 

Source: fr.allafrica.com

 

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Vaccination des enfants- 35 millions de dollars US mobilisés par l’Unicef, la Côte d’Ivoire « sur la bonne voie »

• Joie de Noel : La Ministre Mariatou KONE donne le sourire à plus de 1000 Enfants démunis

• Une écolière de 8 ans violée par un quadragénaire à Loviguié (Agboville)

• Lancement à Abidjan d’une campagne de lutte contre le mariage des enfants

• Lutte contre le SIDA et les IST chez les enfants – Dominique Ouattara plaide en faveur d’une production locale des ARV pédiatrique

• Ouverture à Abidjan d’un atelier d’appropriation des recommandations d’un guide sur les violences faites aux enfants

• La ministre Mariatou Koné invite à une protection plus renforcée des enfants

• Déclaration officielle de Madame la ministre de la femme, de la protection et de la solidarité à l’occasion de la journée internationale des droits de l’Enfant.

• Korhogo: Children of Africa offre une cantine et des équipements scolaires à plus de 300 enfants

• Lutte contre l’apatridie – L’Unicef sauve des enfants sans papiers




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *