euphrasie-aka-ici

Côte d’Ivoire/ Six postes à pourvoir à la Fondation ICI (Communiqué)

44 vues | Laissez un commentaire

Dans le cadre d’un programme international de lutte contre les pires formes du travail des enfants (PFTE) dans la cacaoculture, la Fondation International Cocoa procède à une série de recrutements, rapporte un communiqué de presse publié mardi.

Les profils recherchés sont un(e) assistant(e) ressources humaines (recrutement et administration), un(e) assistant(e) ressources humaines, deux assistants systèmes d’information, un(e) spécialiste éducation projet ECLIC et un médecin du travail (8H/semaine).

Dans le détail, l’assistant(e) ressources humaines (recrutement et administration) devrait avoir un niveau Bac+3 en Ressources Humaines (RH), Droit, Sciences sociales ou domaine connexe et au moins trois ans d’expérience professionnelle en tant qu’assistant(e) RH.

L’assistant(e) ressources humaines devra pour sa part être doté(e)  d’une formation de base, à savoir justifier d’une formation de niveau Bac + 3 en RH ou domaine connexe et au moins trois ans d’expérience professionnelle en tant qu’assistant(e) RH.

Le profil des deux assistants systèmes d’information concerne une formation Bac+4/5 en informatique ou équivalent. Ils doivent également justifier d’une expérience de plus de cinq ans en gestion de base de données.

Quant au spécialiste éducation projet ECLIC (Eliminating Child Labor in Cocoa growing communities), il sera recruté pour un contrat d’un an renouvelable.

Le médecin du travail (8h/semaine) doit avoir une formation de base de Docteur en médecine/santé au travail ou équivalent et être inscrit à l’Ordre des médecins ivoiriens en qualité de médecin du travail.

Les principales compétences, tâches et responsabilités respectives peuvent être consultées sur le site de la Fondation ICI (www.cocoainitiative.org). Tous les dossiers de candidatures doivent obligatoirement comporter une lettre de motivation avec prétention salariale, un CV avec les noms et coordonnées détaillés (y compris l’adresse email) de trois répondants, des photocopies des diplômes à déposer directement au Bureau de la Coordination Nationale de ICI en Côte d’Ivoire tous les jours et heures ouvrables au plus tard le vendredi 02 juin 2017 à 16H30 mn. Cocody II Plateaux, 7ème Tranche, Ilot 264, Lot 3244 – 06 BP 709 Abidjan 06 | Côte d’Ivoire |   Tel : (+225) 22 52 70 97 ou par mail à recrutement-cdi@cocoainitiative.org.

« Seules les personnes dont les dossiers auront été présélectionnés seront contactées pour entretien », conclut le communiqué de presse.

 

SOURCE : AIP

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• L’élève le plus intelligent de l’Afrique à seulement 10 ans.

• Côte d’Ivoire-Inter/ Des sages-femmes réclament la reconnaissance de leur profession qui aide à sauver des vies

• Côte d’Ivoire/ La croissance économique au cœur de la deuxième édition du FICCA

• L’USAID promet des actions pour relancer l’aulacodiculture en Côte d’Ivoire après Ebola

• Côte d’Ivoire: Des bandits s’introduisent dans une église, ligotent les prêtres et emportent tout

• Mega Qadr 2017: Sous le signe de la lutte contre l’enrichissement illicite

• Autonomisation des Jeunes : Sidi Touré présente les offres de l’AEJ aux jeunes d’Attecoubé

• Côte d’Ivoire: Un danger guette l’autoroute du nord…

• Côte d’Ivoire / Du matériel de bureau et biomédical remis au dispensaire rural de Broubrou (Tiassalé)

• Une foire commerciale pour relancer le marché de Koarho (Toulepleu)




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *