apci

Côte d’Ivoire/ Une journée de la promotion de l’insertion professionnelle des handicapés prévue le 1er juin

63 vues | Laissez un commentaire

Le cabinet La Libellule organise le 1er juin, une journée de promotion de l’emploi des personnes en situation de handicap dénommée « Journée handi-emploi », au palais de la culture de Treichville.
« La première édition de cette journée est placée sous le thème, « Mieux se connaître pour mieux travailler ensemble », a indiqué mercredi, la directrice de La Libellule, Danielle Adahi Bikpo Asseu, au cours d’une conférence de presse, au Plateau.
L’objectif de cette rencontre est de « changer la vision handicap et insérer de façon durable et professionnelle les personnes en situation de handicap dans la vie sociale économique de la Côte d’Ivoire ».
La « Journée handi-emploi »  sera meublée par des conférences, des ateliers et des rencontres. Il est aussi prévu des prix tels que le « Prix presse handi-engagée » pour les journalistes, le « Prix entreprise handi-engagée ». Les journalistes doivent postuler sur le site de La Libellule avec leurs productions de la période du 1er janvier 2016 au 30 avril 2017. La date limite est fixée au 25 mai.
Trois mille participants et 200 entreprises sont attendus à cette journée.
La Libellule est un cabinet de recrutement et conseil en ressources humaines spécialisé dans la sensibilisation, l’insertion et l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap.

SOURCE : AIP

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Taekwondo/ Grand Prix de Rabat 2017 : Cissé Cheick et Gbagbi Ruth offrent l’Or et le bronze aux éléphants taekwondo ins

• Côte d’Ivoire: Lutte contre le VIH SIDA, un docteur déplore le manque de ressources pour éradiquer définitivement la pandémie

• Excellence à l’école- Récompense des 14 meilleurs élèves, Dominique Kakou : « Nous intégrerons les meilleurs en étant sur le chemin de l’excellence »

• Rentrée scolaire 2017-2018 / Un enfant en kaki agresse à Williamsville, élève ou microbe?

• Côte d’Ivoire: Agence Emplois Jeunes, une trentaine des fonctionnaires auraient reçu des cessations de service après leur grève

• Côte d’Ivoire/ Le combat des autorités éducatives du Bounkani pour réduire l’analphabétisme dans la localité

• Côte d’Ivoire/ Le combat des autorités éducatives du Bounkani pour réduire l’analphabétisme dans la localité

• Côte d’Ivoire: Espionnage Facebook messenger et Whatsapp impossible malgré les rumeurs

• Crise des frais d’inscription – D’anciens syndicalistes estudiantins condamnent la FESCI

• Une caravane de sensibilisation à l’autonomisation de la femme annoncée Odienné




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *