Côte d’Ivoire: Université Félix Houphouët Boigny, un vivier important de managers prêt à servir dans le privé et l’administration publique

Côte d’Ivoire: Université Félix Houphouët Boigny, un vivier important de managers prêt à servir dans le privé et l’administration publique

| Laissez un commentaire

Les étudiants de la filière Masters de Management des Organisations (MMO) de l’UFR Sciences Economiques et de Gestion de l’Université Félix Houphouët Boigny sont opérationnels à tous les niveaux parce qu’ils sont des managers de haut niveau.

Le Directeur de cette filière, le Docteur Yoli Bi a rassuré hier, les responsables des entreprises du secteur privé et les services administratifs sur l’opérationnalité des apprenants à sa charge à l’occasion du lancement de la 2ème édition de la journée de l’Elite managériale (JEMA) prévue le 06 Juillet prochain, après deux années de latence.

«Nos étudiants sont des managers de haut niveau et sont opérationnels à tous les niveaux», a déclaré le Docteur à la bibliothèque de l’UFR des Sciences Economiques et de Gestion de l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody.
La présidente de l’association des Etudiants de MMO a annoncé que la deuxième édition de la JEMA sera une journée carrière et l’occasion sera donnée aux étudiants de s’informer sur leurs activités et leurs besoins.
Cette journée a pour vocation d’intéresser les étudiants et les entreprises sur l’importance du management.
La présidente a précisé qu’elle permettra également de rapprocher le MMO de tous ses partenaires et ajouté que plus d’une dizaine d’entreprises privés et plusieurs acteurs du secteur bancaires et des nombreuses ONG sont attendus à l’édition 2017.
Cette édition est une occasion pour les participants d’apprécier les compétences des diplômés du MMO et de montrer au grand public les énormes potentialités que regorge ladite filière.
Créée en 1998 par la présidence de l’Université en vue de rendre les étudiants compétents et compétitifs aussi bien sur le marché local qu’international, la filière Masters de Management des Organisations (MMO) de l’UFR Sciences Economiques et de Gestion de l’Université Félix Houphouët Boigny revendique à ce jour près de 92 étudiants.

SOURCE : koaci.com

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Côte d’Ivoire/ L’école de nouveau paralysée à Séguéla

• Côte d’Ivoire / 17 cas de grossesse enregistrés au premier trimestre au lycée moderne de Bocanda

• Côte d’Ivoire / Deux logements remis aux enseignants à Madinani

• Côte d’Ivoire / 140 jugements supplétifs établis par le SAARA en 2017

• Côte d’Ivoire/ 200 kits de dispositif de lavage de main à des restauratrices et aux directeurs d’écoles de Soubré

• Education Nationale : Le Ministre Adama Koné offre 500 tables-bancs et des ordinateurs aux lycées de kabadougou (Odienné)

• Autonomie des femmes- Quatre formations lancées par la Chaire Unesco Eau, Femmes et Pouvoirs de Décisions

• 3ième Edition de la Journée Promotionnelle du Genre ( JPG 2017) : l’employabilité des filles dans les filières industrielles au coeur des débats

• Cote d’Ivoire/ Le 60e anniversaire du collège moderne d’Abengourou célébré

• Séminaire: La Fesci veut en finir avec le problème des inscriptions à l’université de Cocody




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *