présidente-de-lassociation-coiffeurs-et-coiffeuses-de-Katiola

Côte d’Ivoire/La présidente de l’Association des coiffeurs et coiffeuses esthéticiennes du Hambol investie

111 vues | Laissez un commentaire

La présidente  de  l’association des coiffeurs et  coiffeuses esthéticiennes du Hambol, Mansah Télé Adelaïde épse Bia, a été investie par la présidente nationale, Sépi Jeannette, en marge d’un festival de coiffure organisé samedi à Katiola.

La nouvelle présidente a exhorté ses collègues à converger leurs différents  efforts pour valoriser la profession qui nourrit son homme, de faire la promotion des artisans, demandant surtout ses frères  et sœurs de sortir de l’informel en se formant davantage afin de devenir des coiffeurs et coiffeuses esthéticiennes de qualité.

« Le métier de coiffure n’est pas réservé à ceux qui n’ont pas réussi à l’école, mais c’est une  vocation qui valorise l’homme. Tous les métiers sont égaux dans un système de complémentarité. un cadre qui doit aller dans son bureau est  obligé de passer chez le coiffeur pour  avoir une bonne image envers ses  visiteurs », a, pour sa part, déclaré Sépi Jeannette en présence de la représentante du député de Katiola-Fronan-Timbé, Camara  Kinaya Juliette, marraine du festival, marqué par un défilé des artisans de la coiffure et un concours de présélection des coiffeurs et coiffeuses esthéticiennes de la région du Hambol.

Ce sont 18 personnes qui représenteront la région du Hambol au festival national qui aura lieu à Abidjan en août prochain. (AIP)

SOURCE : AIP

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Taekwondo/ Grand Prix de Rabat 2017 : Cissé Cheick et Gbagbi Ruth offrent l’Or et le bronze aux éléphants taekwondo ins

• Côte d’Ivoire: Lutte contre le VIH SIDA, un docteur déplore le manque de ressources pour éradiquer définitivement la pandémie

• Excellence à l’école- Récompense des 14 meilleurs élèves, Dominique Kakou : « Nous intégrerons les meilleurs en étant sur le chemin de l’excellence »

• Rentrée scolaire 2017-2018 / Un enfant en kaki agresse à Williamsville, élève ou microbe?

• Côte d’Ivoire: Agence Emplois Jeunes, une trentaine des fonctionnaires auraient reçu des cessations de service après leur grève

• Côte d’Ivoire/ Le combat des autorités éducatives du Bounkani pour réduire l’analphabétisme dans la localité

• Côte d’Ivoire/ Le combat des autorités éducatives du Bounkani pour réduire l’analphabétisme dans la localité

• Côte d’Ivoire: Espionnage Facebook messenger et Whatsapp impossible malgré les rumeurs

• Crise des frais d’inscription – D’anciens syndicalistes estudiantins condamnent la FESCI

• Une caravane de sensibilisation à l’autonomisation de la femme annoncée Odienné




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *