assokrou

Coupe des confédérations : StarTimes ouvre ses portes à 2 commentateurs ivoiriens de talent

46 vues | Laissez un commentaire

Pour permettre à ses abonnés de vivre pleinement la Coupe des confédérations FIFA Russie 2017, StarTimes invite 2 des commentateurs sportifs parmi les plus prestigieux de Côte d’Ivoire à couvrir l’intégralité des matchs de cette compétition de classe mondiale.
Dans le cadre de son partenariat avec l’ASEC-Mimosas, StarTimes accueille dans ses locaux de Pékin les journalistes Martin Assemian et Roger Stéphane le temps de la Coupe des confédérations.
Martin Assemian est un journaliste sportif expérimenté et directeur des programmes de la première radio sportive de Côte d’Ivoire, RJN-ASEC Mimosas.
Roger Stéphane est commentateur sportif et animateur de plateaux d’avant matchs pour RJN. Il a notamment couvert le mondial d’Afrique du Sud en 2010.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Martin Assemian et Roger Stéphane. Ce sont 2 excellents commentateurs qui vont faire vibrer les cœurs des fans. StarTimes a lancé une grande campagne de promotion, le Grand Show de l’Eté, et nous nous sommes dit qu’il fallait marquer le coup. Nous avons très à cœur d’offrir le meilleur à nos abonnés et nous en avons beaucoup qui sont fans de football. Nous avons saisi l’occasion de la Coupe des confédérations, qui est le grand tournoi international de l’été, pour mettre en place cette opération. De plus, cela contribue à notre stratégie globale de localisation des contenus en Afrique, » explique Cole He Xin, directeur Sports de la division Média de StarTimes.
Du 17 juin au 2 juillet, la Russie organise la Coupe des confédérations FIFA 2017 ; un tournoi considéré comme une répétition de la Coupe du monde 2018. L’Allemagne, champion du monde en titre, le Portugal, vainqueur de l’Euro 2016, et le champion sud-américain, le Chili, figurent parmi les 8 équipes qui s’affronteront en Russie.
Partenaire officiel de la FIFA, StarTimes diffusera en direct tous les matchs de la Coupe des confédérations sur ses chaînes sport. StarTimes diffusera également cet été en direct et en exclusivité l’ICC et la Supercoupe d’Allemagne. Et l’an prochain, Startimes diffusera en direct la Coupe du monde de Russie.

SOURCE : StarTimes

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Côte d’Ivoire / Formation professionnelle : 504 candidats aux épreuves écrites à San Pedro

• Côte d’Ivoire/ Plus de 56.000 candidats à l’assaut du BAC à Yopougon

• Côte d’Ivoire / Les épreuves orales du baccalauréat se déroulent sans encombre à Biankouma

• Côte d’Ivoire / 4 799 candidats de la Marahoué affrontent les épreuves orales du Baccalauréat

• L’élève le plus intelligent de l’Afrique à seulement 10 ans.

• Côte d’Ivoire-Inter/ Des sages-femmes réclament la reconnaissance de leur profession qui aide à sauver des vies

• Côte d’Ivoire/ La croissance économique au cœur de la deuxième édition du FICCA

• L’USAID promet des actions pour relancer l’aulacodiculture en Côte d’Ivoire après Ebola

• Côte d’Ivoire: Des bandits s’introduisent dans une église, ligotent les prêtres et emportent tout

• Mega Qadr 2017: Sous le signe de la lutte contre l’enrichissement illicite




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *