Dden tiassalé

DDEN TIASSALE : MATRICE D’ACTIONS: DE LA CONCEPTION AU SUIVI-EVALUATION

| Laissez un commentaire

UN ATELIER DE RENFORCEMENT DE CAPACITÉS DES CHEFS DE STRUCTURES DE LA DDENET-FP DE TIASSALÉ S’EST TENU CE JOUR, MERCREDI 06 DÉCEMBRE 2017, SUR LE THÈME CI-DESSUS, DE 09H 30MIN À 16H, À LA SALLE DES PROFS DU LYCÉE MODERNE DE LADITE VILLE AYANT POUR PROVISEURE, MME ADOU KOSSIA BERTINE.

Cette séance de formation organisée par la Directrice Departementale, Mme MEL Asseu Valentine au profit de ses collaborateurs, à savoir, les deux Secrétaires Généraux, les Chefs de structures et les premiers Responsables des différents services de la DDENET-FP de Tiassalé, a été très enrichissante, de l’avis général des participants, venus des trois départements que sont Sikensi, Taabo et Tiassalé.
Les Formateurs sollicités pour partager leur expertise sur le thème choisi étaient l’IGEN M. KOFFI Kouassi, Chef Adjoint de la Cellule d’évaluation et d’études Prospectives(CEEP), Chef de Délégation et l’IGEN M. TOTI Gahoué Aristide, Ingénieur Statisticien, membre de la CEEP.
Par une pédagogie participative, ils ont été à la hauteur de leur sujet, vu également la qualité de leur exposé et les réponses apportées aux préoccupations des intervenants au cours des échanges.
Forts de leurs acquis au sortire de ce séminaire, les participants en général et nos Chefs de structures en particulier(les IEPP, les Chefs d’établissements et les Directeurs des Études), sauront produire désormais des matrices d’actions conformément à la lettre de mission à eux adressée par leur hiérarchie et aux actions à mener dans lesdites structures.
Une fois de plus, merci à nos Patrons, les
IGEN, nos chers Formateurs pour s’être rendus disponibles en venant sur les bords du Bandama, dans la cité de la symbiose, en vue d’apporter leur contribution dans l’amélioration significative des rendements scolaires dans nos établissements.

 
L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air
L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout, costume et plein air
L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout et plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, foule et plein air
 

Dden Tiassalé

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Côte d’Ivoire/ L’école de nouveau paralysée à Séguéla

• Côte d’Ivoire / 17 cas de grossesse enregistrés au premier trimestre au lycée moderne de Bocanda

• Côte d’Ivoire / Deux logements remis aux enseignants à Madinani

• Côte d’Ivoire / 140 jugements supplétifs établis par le SAARA en 2017

• Côte d’Ivoire/ 200 kits de dispositif de lavage de main à des restauratrices et aux directeurs d’écoles de Soubré

• Education Nationale : Le Ministre Adama Koné offre 500 tables-bancs et des ordinateurs aux lycées de kabadougou (Odienné)

• Autonomie des femmes- Quatre formations lancées par la Chaire Unesco Eau, Femmes et Pouvoirs de Décisions

• 3ième Edition de la Journée Promotionnelle du Genre ( JPG 2017) : l’employabilité des filles dans les filières industrielles au coeur des débats

• Cote d’Ivoire/ Le 60e anniversaire du collège moderne d’Abengourou célébré

• Création d’emploi jeunes: les opérateurs dénoncent les failles




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *