Reine des neiges

En Côte d’Ivoire pour 3 spectacles: “La Reine des neiges” visite la Case des Enfants de Children Of Africa

182 vues | Laissez un commentaire

Le Nathan Show World, la troupe de comédie musicale qui va présenter trois (03) spectacles au Palais de la Culture sur le palpitant conte de Walt Disney : « la Reine des Neiges » a visité, le vendredi 14 avril 2017, la Case des Enfants, le centre d’accueil des Enfants démunis de la Fondation Children Of Africa.
Arrivés aux alentours de 16h30, les membres de la troupe ont été accueillis par les chants des enfants. Après l’entrée du gros de la troupe, les deux personnages principaux du spectacle, Elsa, le Reine des neiges et Anna, sa sœur cadette ont fait une entrée des plus remarquées à la plus grande joie des tout-petits. Fidèle à l’histoire de Walt Disney, Elsa, la Reine des Neiges et Anna, sa sœur cadette, étaient vêtues de robes magnifiques. Un peu plus tard Olaf, le bonhomme de neige vivant de l’histoire a également fait son entrée à la Case des Enfants.
Les acteurs et les enfants ont passé un moment des plus magiques. Pour l’occasion, les enfants ont interprété des chants et exécutés des chorégraphies aux sons de musiques urbaines. Un moment de complicité que les membres de Nathan Show World ont tenu à partager et à immortaliser à travers les différentes photos qu’ils ont pris en compagnie des tout-petits. La Reine des neiges a, d’ailleurs, interprété en cœur avec les enfants la célèbre chanson « délivrer-libérer » du film de Walt Disney.
Madame Durand Béatrice, responsable de la Case des Enfants a traduit sa joie d’accueillir les membres de la troupe dans le centre d’accueil de Children Of Africa. Profitant de l’occasion, elle a présenté la Case des Enfants à ses invités. Elle a soutenu que la Case héberge une soixantaine d’enfants venant de milieu social et de cadres familiaux difficiles.
M. Nathan Guichet, le producteur et metteur en scène de la troupe a offert des dons en vivre aux pensionnaires de la Case. La cérémonie s’est achevée dans une ambiance carnavalesque. Les enfants ont pu prendre des photos en compagnie d’Elsa et d’Anna.

 

SOURCE : L’intelligent d’Abidjan

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Côte d’Ivoire/ Plus de 20 000 enfants enregistrés à la 5e édition de la caravane ophtalmologique

• Côte d’Ivoire/ Un homme écope de trois mois de prison pour maltraitance d’enfant à Bouna

• L’AIBEF exhorte les parents à passer plus de temps avec leurs enfants (Communiqué)

• Côte d’Ivoire-Inter / Une ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF appelle à mieux protéger les enfants victimes de violence sexuelle au Zimbabwé

• Fin de la 5ème caravane ophtalmologique dans le Haut-Sassandra : la Fondation Children Of Africa offre des soins gratuits à 20814 enfants

• La journée de l’enfant africain pour les ECODIM célébrée en juin à Bouaflé

• Côte d’Ivoire / Une ONG initie des cours pour relever le niveau des élèves du primaire à Facobly

• L’UNICEF veut un futur prospère pour chaque enfant de Côte d’Ivoire

• Droits de l’enfant: Les acteurs à la recherche d’une meilleure prise en charge des enfants impliqués dans la violence

• L’association « les Pépites de Zeha » organise à Grand-bassam un spectacle de bienfaisance pour les enfants malades du cancer




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *