a67b09cbeac44b1b369ac71326bb884b_L

En vacances aux Etats-Unis, la chantre Béatrice Gnoupalé rasée par sa fille spirituelle : Son époux projette un remariage

| Laissez un commentaire

En vacances aux Etats-Unis, Béatrice Gnoupalé a été rasée à Abidjan par sa fille spirituelle de 22 ans, a appris Linfodrome de sources proches du couple. L’époux de la chantre projette même un remariage avec celle-ci.

Le couple Gnoupalé bat de l’aile. Et tout semble être réuni pour arriver au divorce. On parle de remariage de M. Gnoupalé avec une jeune fille de 22 ans, fille spirituelle du couple. Une affaire qui ressemble trait pour trait à celle de O’nel Mala avec Miss Haudy. O’nel Mala alors en couple avec Miss Haudy avait finalement fait le choix de la femme de son père spirituel, le prophète Dakoury qui était son pasteur.

Toutefois, dans ce cas-ci, c’est le pasteur Gnoupalé, à en croire nos sources qui se serait entiché de sa fille spirituelle, une minette de 22 ans pleine de vie et d’une rare beauté. La fille en question, à qui nous attribuons le prénoms Élans fréquente l’église du couple. Très proche du couple, dit-on, Élans a l’entière confiance de la chantre Béatrice Gnoupalé qui lui ouvre grandement les portes de sa maison.

Pourtant, c’est bien cette jeune fille qui va malheureusement planter le couteau dans le dos de la chantre pendant ses vacances aux Etats-Unis. Elle s’entiche de l’époux de Béatrice Gnoupalé. Le love est tellement fort que les deux tourtereaux, insiste notre source, aurait décidé d’aménager ensemble.

L’affaire semblait prendre une dimension tellement sérieuse que les parents de la jeune fille ont décidé d’informer la chantre depuis les Etats-Unis. « La sœur, le père et la mère de Élans ont pris sur eux le soin d’informer Béatrice Gnoupalé car opposés à cette situation », révèle une source proche de la famille. Puis d’ajouter « il a même fallu l’absence de la chantre pour que les deux tourtereaux projettent d’aménager ensemble et aujourd’hui il est de plus en plus question de remariage ». Et un autre membre de la famille d’ajouter que menace avait été faite de saisir la presse cela dans le but de dissuader les deux amants.

Contactée pour avoir sa version des faits, une des sœurs de la jeune fille a dit ne pas vouloir prononcer sur cette affaire parce que ne voulant pas exposer la vie de sa cadette qui se trouve dans une situation embarrassante et peu enviable. Quant à Béatrice Gnoupalé, nous n’avons pu rentrer en contact pour l’heure avec elle. Nous y reviendrons donc. Affaire à suivre.

Source:L’infodrome

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Il renverse une fillette de 9 ans, la tue puis revend ses organes

• Le médecin lui diagnostique une simple grippe : elle décède quelques heures

• L’un des plus gros diamants du monde acheté à 6,5 millions de dollars

• Etats-Unis : Un ex-agent de la CIA avoue avoir tué Bob Marley

• Quand la pancarte d’une école ne laisse personne indifférent,alors selon vous faute ou pas faute ?

• Côte d’Ivoire: Plateau, les locaux annexes de Pigier en feu

• Côte d’Ivoire: Gagnoa, mort horrible de vigiles dans un établissement scolaire et un cybercafé

• Tiébissou : Une jeune fille de 15 ans, tue le mari de sa tante à coup de poignard

• Côte d’Ivoire: Marié, un policier meurt à la nuit de noces

• Côte d’Ivoire-Transport: Un bateau-bus de la SOTRA prend feu sur la lagune à Abidjan( Gare Abobodoumé).




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *