Enseignement supérieur : Graduate School of Management Abidjan célèbre ses diplômés 2016

Enseignement supérieur : Graduate School of Management Abidjan célèbre ses diplômés 2016

122 vues | Laissez un commentaire

Le Graduate School of Management (GSM) Abidjan-Angré 7ème tranche a célébré le samedi 19 novembre ses diplômés 2016 pour ses cycles de Bachelor, MBA et Licence Professionnelles. Ce sont 70 diplômés qui ont ainsi eu le privilège d’être distingués en présence de parents, amis et connaissances.

Le président de GSM, Dr Bright Ayivor Bedzrah a félicité les diplômés pour cette « étape importante de leur vie ». Il a rappelé aux diplômés que « la graduation est la fin d’une étape, mais aussi le début d’une autre », d’où son appel aux diplômés à « ne pas baisser les bras » mais plutôt à prendre des initiatives dans le but de réaliser leur rêve ». Pour le président de GSM, pas question pour les diplômés de croire ceux qui diront qu’il n’est pas possible pour eux de réaliser leur rêve. « Il vous revient de mettre tout en œuvre pour réaliser vos rêves », a-t-il lancé aux gradués.

Laurence Vusi Sindane, ambassadeur d’Afrique du Sud en Côte d’Ivoire, invité d’honneur de cette cérémonie a félicité l’ensemble des gradués pour cette importante étape de leur vie. Revenant sur le thème de cette cérémonie de graduation – la promotion de l’esprit d’entreprenariat au milieu de la jeunesse africaine – , l’ambassadeur de l’Afrique du Sud a indiqué que l’entreprenariat est la clé pour résoudre le problème lié à l’emploi des jeunes sur le continent.

Le Directeur Général du groupe Unilever Côte d’Ivoire, Ziobeieton Yeo a encouragé les gradués à avoir de l’ambition. « Si votre ambition était d’être diplômé, vous devez en avoir une autre après l’obtention du diplôme. La limite de ce que vous pouvez atteindre est dans votre tête. Il ne suffit pas d’essayer mais il faut le faire, il faut y arriver », a conseillé est nommé Ziobeieton Yeo aux gradués du jour.

A GSM, construire pour l’avenir est toujours un défi. Il faut une vision et d’ambition, la créativité et l’engagement. C’est pourquoi l’Institut Nous fournit l’environnement où l’innovation et le dynamisme peuvent prospérer, alliés à l’enseignement des principes et des techniques de gestion. Graduate School of Management vise à offrir à ses étudiants une renommée internationale et la formation en gestion mondialement reconnue nécessaire pour une carrière réussie dans un monde en mutation rapide.

Graduate School of Management a remporté l’or et l’argent à l’IDEA TROPHY Challenge 2016, programme organisé par Unilever pour exploiter le potentiel des étudiants du supérieur en Côte d’Ivoire. Sur trois universités sélectionnées, Graduate School of Management est arrivée en tête devant l’Institut Britannique de Management et de Technologie et l’ Ecole Nationale Supérieure de Statistique et d’Economie Appliquée (ENSEA).

La mission de Graduate School of Management « est d’être un centre international de haute qualité dans l’apprentissage et la préparation des femmes et des hommes capables d’occuper des postes de responsabilité dans les domaines de la gestion des affaires, de l’industrie et des organismes publics ». Et ce, partout dans le monde.

Source:abidjan.net

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• L’élève le plus intelligent de l’Afrique à seulement 10 ans.

• Côte d’Ivoire-Inter/ Des sages-femmes réclament la reconnaissance de leur profession qui aide à sauver des vies

• Côte d’Ivoire/ La croissance économique au cœur de la deuxième édition du FICCA

• L’USAID promet des actions pour relancer l’aulacodiculture en Côte d’Ivoire après Ebola

• Côte d’Ivoire: Des bandits s’introduisent dans une église, ligotent les prêtres et emportent tout

• Mega Qadr 2017: Sous le signe de la lutte contre l’enrichissement illicite

• Autonomisation des Jeunes : Sidi Touré présente les offres de l’AEJ aux jeunes d’Attecoubé

• Côte d’Ivoire: Un danger guette l’autoroute du nord…

• Côte d’Ivoire / Du matériel de bureau et biomédical remis au dispensaire rural de Broubrou (Tiassalé)

• Une foire commerciale pour relancer le marché de Koarho (Toulepleu)




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *