braqueur-domicile

Gagnoa : Un jeune homme viole une vieille femme de plus de 60 ans

| Laissez un commentaire

Loba Loki Rodrigue, âgé de 28 ans et résident du village de Krikpoko, dans la sous- préfecture de Niabézaria, est certainement en train de réfléchir dans sa cellule de la prison civile de Gagnoa.
Lui qui a écopé de la peine de 8 ans de prison, doit également mettre la main à la poche, pour y sortir la somme de 150 000 F Cfa à payer comme amende. Cela, suite au viol d’une mémé de 64 ans, répondant aux initiales L.E. et qui vit dans le même village que lui.

 

C’était le vendredi 24 juin 2016, à l’audience d’ouverture de la Cour d’assises du Tribunal de Gagnoa. Les faits remontent au 22 juin 2013. A en croire les explications à la barre, ce jour-là, Loba Loki Rodrigue fait irruption dans le champ de maïs de dame L.E., avec pour intime conviction d’avoir des rapports sexuels avec elle.

 

Pour atteindre son ignoble objectif, le jeune homme, à coup de ruse, trimbale la vieille femme dans un endroit loin des regards indiscrets, prétextant lui indiquer une parcelle où elle pourrait éventuellement planter du manioc. Et une fois arrivé à l’endroit idéal, l’odieux Rodrigue se dévoile et d’un geste digne d’un lutteur des grandes arènes, il balance la sexagénaire au tapis. Il déchire ensuite les vêtements de la pauvre femme, le suppliant. Lui n’a que faire des supplications de celle qui aurait pu être sa mère. D’ailleurs, il menace de la zigouiller, si elle n’arrêtait de geindre. Puis, dans une chevauchée sauvage, il la viole. Sa libido satisfaite, le violeur profère encore des menaces de mort à l’endroit de sa victime, dans l’espoir d’obtenir son silence.

 

Dame L.E. fait mine d’obéir. Mais une fois tirée des griffes de son bourreau et à son domicile, elle balance tout. Voilà comment Loba Loki Rodrigue se retrouve devant la Cour d’assises. Il reconnaît les faits, tente de faire croire qu’il était certainement sous l’emprise du Diable.

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Il renverse une fillette de 9 ans, la tue puis revend ses organes

• Le médecin lui diagnostique une simple grippe : elle décède quelques heures

• L’un des plus gros diamants du monde acheté à 6,5 millions de dollars

• Etats-Unis : Un ex-agent de la CIA avoue avoir tué Bob Marley

• Quand la pancarte d’une école ne laisse personne indifférent,alors selon vous faute ou pas faute ?

• Côte d’Ivoire: Plateau, les locaux annexes de Pigier en feu

• Côte d’Ivoire: Gagnoa, mort horrible de vigiles dans un établissement scolaire et un cybercafé

• Tiébissou : Une jeune fille de 15 ans, tue le mari de sa tante à coup de poignard

• Côte d’Ivoire: Marié, un policier meurt à la nuit de noces

• Côte d’Ivoire-Transport: Un bateau-bus de la SOTRA prend feu sur la lagune à Abidjan( Gare Abobodoumé).




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *