PF3A0912

Infinix, lance la 5ème génération de sa série HOT avec le HOT 5

36 vues | Laissez un commentaire

Il y a 2 ans, c’est autour du projet Android One qu’Infinix Mobile et Google se sont réunis pour le lancement du HOT2. Faisant ainsi d’Infinix la toute première marque à faire bénéficier du programme Android One en Afrique et ainsi de faciliter l’accès à Internet via Smartphone grâce à des prix compétitifs. Infinix pour le Hardware (Smartphone), Google pour le software (logiciel Android).

Infinix HOT5, nouvelle sortie du constructeur de Smartphones placé sous le slogan « Mon Cinéma Mobile » créé une nouvelle expérience mobile.

Un écran HD de 5,5 pouces, une grande batterie de 4000mAh, lecteur d’empreinte digitale, deux haut-parleurs frontal et la technologie Dirac Stéréo Widening™ pour une expérience audio cinématographique plus passionante.

Grâce à la technologie Dirac Stéréo widening™ INFINIX HOT5 créé un environnement de divertissement ultra réaliste en terme de son et vidéo.

« Le HOT 5 et HOT 5 Lite sont conçus pour le divertissement sur mobile que ça soit pour regarder des films, jouer ou encore écouter vos morceaux préférés et cela de façon continue grâce à une très grande batterie de 4000mAh. » explique MAROTTA Camille Responsable MARKETING Infinix Côte d’ivoire. 

A noter que le HOT5 et aussi disponible en version Lite. Ecran HD 5,5 pouces, batterie de 4000mAh, 16Go+1Go de mémoire, deux haut-parleurs frontal, technologie Dirac Stéréo Widening™, 8+5 mégapixels avec flash avant et flash arrière.

 

 

Infinix

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Côte d’Ivoire/ L’importance d’un professeur principal expliquée aux enseignants à Ferkessédougou

• Formation de la jeunesse en leadership et en entreprenariat : l’UNESCO ouvre son tout premier centre d’incubation en Côte d’Ivoire

• Taekwondo/ Grand Prix de Rabat 2017 : Cissé Cheick et Gbagbi Ruth offrent l’Or et le bronze aux éléphants taekwondo ins

• Déclaration du groupe parlementaire vox populi relative aux troubles constatés en milieu scolaire et estudiantin

• Côte d’Ivoire/ Début des inscriptions dans les IFEF (Ministère)

• Côte d’Ivoire: Lutte contre le VIH SIDA, un docteur déplore le manque de ressources pour éradiquer définitivement la pandémie

• Médias: Une nouvelle charte pour protéger les droits des enfants

• Action sociale: l’ONG Global Shapers Abidjan offre des kits scolaires aux élèves du primaire à Yopougon

• Concession du Brevet de technicien au privé : LES GESTIONNAIRES DES ÉTABLISSEMENTS RETENUS FORMÉS POUR S’ADAPTER A LA NOUVELLE DONNE

• Manifestations contre les frais annexes d’inscription : « les auteurs ont tenté d’assombrir la rentrée » (Kandia Camara)




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *