infinix-S2_0002

Infinix lance le S2, tout premier WEFIE Smartphone à double caméra frontale

102 vues | Laissez un commentaire

Infinix, la marque de téléphonie mobile récemment classée 37ème sur 100 des marques les plus appréciées sur le continent Africain (source Brand Africa) officialise le lancement de l’Infinix S2 à travers lequel le constructeur de Smartphones rebaptise la gamme HOTS en gamme S.
« Infinix ne cesse de rechercher et d’apporter une technologie de pointe à ses utilisateurs. Avec l’Infinix S2, nous offrons aux Ivoiriens le tout premier smartphone à double caméra frontale : 13+8 mégapixels avec grand angle à 135°. Nous sommes fiers d’introduire la prochaine tendance des réseaux sociaux : le WEFIE*» déclare Chris Xu – Responsable pays Infinix Mobility Côte d’Ivoire.
Le « selfie » représente la réalisation d’un autoportrait photographique avec l’aide d’un smartphone. Le WEFIE de l’anglais « WE » signifiant « NOUS » pour une prise de vue à plusieurs.
Infinix, s’est engagé à offrir des smartphones orientés jeunesse, fashion mais aussi apportant innovation. Cette fois-ci Infinix vous propose de passer du « simple au double ».
L’Infinix S2 dispose d’une double caméra frontale de 13 mégapixels équipée de logiciels photos du type embellissement et d’un flash; ainsi que de 8 mégapixels disposant d’une couverture grand angle de 135° permettant d’avoir une prise de vue plus large pour partager vos plus beaux moments avec toujours plus de monde à vos côtés.

Le WEFIE Smartphone d’Infinix est équipé d’un écran de 5.2 pouces HD et d’une résolution de 1280 X 720P. Selon l’équipe de recherche et développement d’Infinix, ce choix d’offrir un écran de plus petite taille permet de s’adapter aux différentes tailles de mains des utilisateurs. En effet, l’écran de 5.2 pouces s’avère plus facile d’utilisation avec des proportions plus adaptées pour l’utilisation à une seule main. L’écran de l’Infinix S2 offre un design incurvé de 2.5D.
De même que son prédécesseur, l’Infinix S2 dispose de la fonction de reconnaissance via empreinte digitale (déverrouillage en 0.2 sec) permettant non seulement de déverrouiller et protéger les données de votre Smartphone mais aussi d’activer certaines applications grâce à vos doigts.
« L’Infinix S2 est en soi une révolution technologique mais aussi sociale. Infinix est une marque jeune, branchée et fashion. A l’heure où la jeunesse exhibe ses plus beaux selfie sur les différents réseaux sociaux, nous sommes forcés de constater que l’individualisme a pris le pas sur l’esprit de groupe qui est l’essence même de la jeunesse. Alors adoptez l’esprit WEFIE.» Nous confie MAROTTA Camille – Responsable Marketing Infinix Mobility Côte d’Ivoire.
Caractéristiques :
Réseau: 2G/3G/4G
Processeur: Octa-core Cortex 1.3GHz 64 bit
Caméra: frontale 8 mégapixels (grand angle de 135°) + 13 mégapixels (flash) ; arrière 13 mégapixels
Mémoire: 32G, extensible jusqu’à 128Go, 3Go de RAM
Ecran : 5.2 pouces HD (1280 X 720P)
Batterie : 3000 mAh
Dimensions : 148,9 X 72,1 X 8,07 mm
Poids : 147g

SOURCE : INFINIX

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• TIC- l’ivoirienne Raissa Banhoro remporte le prix de l’innovation RFI

• Littérature – En marge du Prix Ivoire 2017, Akwaba culture lance le Prix littéraire Horizon.

• Côte d’Ivoire / La jeunesse pour la création de plus d’opportunités d’emplois (Recommandations)

• A propos du numérique, Sidi Tiémoko Touré : « La démarche du gouvernement est d’encourager le développement de nouveaux métiers »

• Autonomisation des jeunes: une association de jeunesse sollicite le ministre Sidi Tiémoko Touré

• La 2ème édition d’Africa Cyber Security Conference ouverte à Abidjan

• TIC-Sécurité: l’Afrique se trouve en bonne position pour utiliser la cybersécurité (Mme Katherine Brucker)

• Archibat 2017- Voir les choses en grand

• La 7e rencontre internationale des Professionnels du Protocole et de l’Event management du réseau IPPRB s’ouvre à Abidjan

• Côte d’Ivoire: Emploi Jeunes, 200 jeunes à former aux métiers du bâtiment à Bouaké




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *