Jeu Goal d’Orange Mali: Le jeune Abdourahamane Mahamane Touré est l’heureux gagnant

205 vues | Laissez un commentaire

A l’occasion de la Can Total Gabon 2017 dont Orange est le sponsor officiel, la société de télécommunication Orange Mali a mis en jeu une tombola dénommée « Promo Goald ». Ce jeu est une espèce de course aux points. Chaque forfait a son point. Donc pour être l’heureux gagnant de ce jeu, il fallait tout simplement prendre beaucoup de forfaits, voire multiplier la prise des forfaits.

Le jeu en question a été lancé le 16 janvier 2017 pour prendre fin le 5 février 2017. La personne qui a eu le maximum de point est Abdourahamane Mahamane Touré. Ce jeune diplômé travaille dans le service de logistique de la Minusma (Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation du Mali).

En récompense, Orange Mali lui a attribué un billet d’avion pour aller assister à la finale de la Can Total au Gabon qui oppose le Cameroun à l’Egypte. Mais compte tenu des contraintes administratives, le jeune Abdourahamane Mahamane Touré s’est fait remplacé par son oncle Yssa Touré, entraineur de football, qui ira assister à la finale et dont la prise en charge (du 4 au 7 février 2017) est assurée par Orange Mali.

Tout le processus s’est déroulé en présence de l’huissier Me Alassane Traoré qui a certifié que le jeu s’est très bien passé. En recevant sa récompense des mains de Abba Cherif Cissé d’Orange Mali, le vendredi 3 février 2017 dans les locaux d’Orange Mali à Hamdallaye ACI 2000, le jeune Touré a affirmé toute sa satisfaction d’être l’heureux gagnant. Par conséquent, il a invité les uns et les autres d’utiliser les services d’Orange Mali.

Source:news.abamako.com

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Cyber Sécurité: SOLUTECH et SYMANTEC proposent des solutions innovantes

• Infinix, lance la 5ème génération de sa série HOT avec le HOT 5

• Africsearch Côte-d’Ivoire apporte son expertise à la 3è édition des Masters Classes du Numérique

• Dawit Bekele, expert TIC prédit un « progrès fulgurant de l’internet » en Afrique

• NTIC / Côte d’Ivoire: 200 mille jeunes ivoiriens seront initiés à l’informatique en octobre prochain

• Un Ivoirien connecte un village isolé à Internet… grâce à la lumière !

• Côte d’Ivoire/ Abidjan va accueillir la 2ème Conférence africaine sur la cyber-sécurité

• Développement technologique : l’Ivoirien Fal Diabaté, expert chez INTEL instruit les étudiants de l’université FHB sur les dernières tendances technologiques

• En Chine, le cash en voie de disparition au profit du smartphone

• Les Masters Classes du Numérique mobilisent les entreprises pour la 8è édition des Jeux de la francophonie




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *