JOHN-MAXWELL-1

JOHN MAXWELL, l’Expert en leadership le plus influent au monde, bientôt entendu depuis Abidjan

59 vues | Laissez un commentaire

A quelques jours de la tenue du LIVE 2 LEAD, la plus grande conférence mondiale sur Le leadership, l’orateur principal John C. MAXWELL s’est prononcé une fois de plus sur sa vision du Leader. Pour lui : « Le Leadership, ce ne sont pas les titres, positions ou diagrammes. Il s’agit de l’influence d’une vie sur une autre…un leader est celui qui connait le chemin, montre le chemin et prend le chemin. L’élan n’est pas le résultat d’une action, c’est le résultat de plusieurs actions continues dans le temps »

Pour la première fois, LIVE 2 LEAD pourra être suivi depuis Abidjan, le vendredi 05 octobre 2017, au Palais de la Culture de Treichville.

Pour rappel, Le Dr. John Calvin Maxwell pour qui « l’efficacité personnelle et organisationnelle est proportionnelle à la force du leadership » est un conférencier international reconnu sur les questions de leadership. Auteur best-seller n°1 selon New York Times, JOHN C. MAXWELL est un entraîneur et un conférencier qui a vendu plus de 26 millions de livres. Il a été identifié comme le leader n°1 par l’American Management Association® et l’expert en leadership le plus influent au monde par Business Insider and Inc. en 2014. 

Maxwell est un expert en leadership et un conférencier. Il est le fondateur de INJOY, Maximum Impact, The John Maxwell Team, ISS et EQUIP. The John Maxwell Team et EQUIP, une organisation sans but lucratif qui a formé plus de 6 millions de leaders dans 126 pays à travers le monde. Chaque année, il parle aux dirigeants de diverses organisations, telles que des sociétés Fortune 500, des gouvernements étrangers, la Ligue nationale de football aux USA, L’Académie militaire de West Point aux USA, et l’Organisation des Nations Unies. John C. Maxwell a été conférencier principal à la NAA National Alliance Leadership Conference plusieurs fois, plus récemment en 2010. En 2012, il a reçu le Golden Gavel par Toastmasters International.

Redoutable écrivain, il a rédigé plus de 70 livres dont trois (les 21 lois irréfutables du leadership, le développement du chef en vous et les 21 qualités indispensables d’un leader) ont chacun vendu plus d’un million d’exemplaires selon les magazines New York Times, Wall Street Journal et Business Week.

Source:MZK Group

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Danané / Incendie au Lycée moderne, voici le coupable!

• Port-Bouët : Un cadre à la Bad se fait voler une forte somme d’argent à bord de sa voiture

• TIC- l’ivoirienne Raissa Banhoro remporte le prix de l’innovation RFI

• Littérature – En marge du Prix Ivoire 2017, Akwaba culture lance le Prix littéraire Horizon.

• Côte d’Ivoire / La jeunesse pour la création de plus d’opportunités d’emplois (Recommandations)

• A propos du numérique, Sidi Tiémoko Touré : « La démarche du gouvernement est d’encourager le développement de nouveaux métiers »

• Autonomisation des jeunes: une association de jeunesse sollicite le ministre Sidi Tiémoko Touré

• La 2ème édition d’Africa Cyber Security Conference ouverte à Abidjan

• TIC-Sécurité: l’Afrique se trouve en bonne position pour utiliser la cybersécurité (Mme Katherine Brucker)

• Archibat 2017- Voir les choses en grand




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *