EValuation-dor-Pullman-0008

Lancement officiel de la 2eme édition du Prix d’excellence « Evaluation d’Or »

307 vues | Laissez un commentaire

Le lancement officiel de la 2eme édition du Prix d’excellence « Evaluation d’Or » a été lancé vendredi à Abidjan. Cette deuxième édition du Prix d’Excellence « Evaluation d’Or » veut promouvoir davantage le concept de l’Ivoirien Nouveau, défini comme un Ivoirien discipliné, consciencieux, assidu, intègre, qui recherche l’excellence par une remise en cause constante et qui respecte les lois et règlements de la République.

Il récompensera les projets/programmes, les structures et les Institutions intégrant le suivi et l’évaluation dans leur fonctionnement, ainsi que les Mémoires, les thèses, les travaux de recherche et les innovations technologiques dans le domaine de la gestion et de l’évaluation.

Le Prix d’Excellence « Evaluation d’Or » sera décerné dans les Catégories Mémoire et Thèse, Travaux de recherche, Projet et Structure, Innovation Technologiques. Peuvent être nominées pour ce prix, les personnes physiques ou morales issues des projets et programmes, des structures et Institutions Etatiques, des bureaux d’études ou de formation, des Cabinets de consulting, des universités et grandes écoles ainsi que des centres de recherche.

Le prix d’Excellence « Evaluation d’Or » vise à faire émerger les innovations en matière d’évaluation, à motiver les évaluateurs, à rehausser l’image du secteur de l’évaluation et à renforcer la confiance des décideurs et de la Société civile. Il vise également à répertorier et partager les initiatives réussies pour une éventuelle réplication au niveau national et international.

Elisée B.

Source : apa

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• TIC- l’ivoirienne Raissa Banhoro remporte le prix de l’innovation RFI

• Littérature – En marge du Prix Ivoire 2017, Akwaba culture lance le Prix littéraire Horizon.

• Côte d’Ivoire / La jeunesse pour la création de plus d’opportunités d’emplois (Recommandations)

• A propos du numérique, Sidi Tiémoko Touré : « La démarche du gouvernement est d’encourager le développement de nouveaux métiers »

• Autonomisation des jeunes: une association de jeunesse sollicite le ministre Sidi Tiémoko Touré

• La 2ème édition d’Africa Cyber Security Conference ouverte à Abidjan

• TIC-Sécurité: l’Afrique se trouve en bonne position pour utiliser la cybersécurité (Mme Katherine Brucker)

• Archibat 2017- Voir les choses en grand

• La 7e rencontre internationale des Professionnels du Protocole et de l’Event management du réseau IPPRB s’ouvre à Abidjan

• Côte d’Ivoire: Emploi Jeunes, 200 jeunes à former aux métiers du bâtiment à Bouaké




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *