sav

LDLC : LDLC.com installe sa 22ème boutique à Pau !

240 vues | Laissez un commentaire

LDLC.com cible le sud-ouest et ouvre une nouvelle boutique à coté de Pau (64), dans la commune de Lescar, le 21 octobre prochain. Avec cette 9ème ouverture en 2016, LDLC.com élève à 22 le nombre de magasins à ses couleurs. L’objectif du Groupe LDLC : 100 boutiques en 2021. Une cadence d’ouvertures soutenue qui répond à la promesse de la marque : l’informatique et le high-tech à la portée de tous.

250 M² DEDIÉS À L’INFORMATIQUE ET AU HIGH-TECH

Une nouvelle boutique au pied des Pyrénées ! C’est dans la zone commerciale de Lescar, à quelques kilomètres de la ville de Pau, que la 22ème boutique LDLC.com ouvrira ses portes le vendredi 21 octobre. Dans les rayons du magasin trôneront près de 1 000 références sectionnées parmi les dernières nouveautés en matière d’informatique, de gaming, de téléphonie et de high-tech.

 La force de la boutique se trouve également dans l’éventail de services proposés allant de l’assemblage à la réparation d’ordinateurs. Un temple de l’informatique et du high-tech de 250 m² au cœur du département des Pyrénées-Atlantiques !

Pilotée par le franchisé Olivier BERTRAND, accompagné de 2 collaborateurs, la boutique LDLC.com accueillera les clients du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h ainsi que le samedi de 10h à 19h non-stop. La boutique se situe 91 Boulevard de l’Europe, 64230 Lescar. Elle sera accessible via le bus P8 à l’arrêt « Labadot » et disposera d’un parking.

LDLC.COM S’INSTALLE EN DUR SUR LE TERRITOIRE

En plein développement de son réseau de boutiques, Laurent de la Clergerie, PDG et Fondateur du Groupe LDLC est persuadé que l’avenir du commerce est dans la complémentarité des canaux online et offline. Le modèle adopté par LDLC.com va dans le sens des attentes des clients. Cette présence cross-canal permet de faciliter l’expérience d’achat, favoriser la proximité, accroître le niveau de qualité de services tout en augmentant la notoriété de la marque. Un cercle vertueux qui va dans le sens des ambitions du Groupe LDLC, à savoir 100 boutiques d’ici à 2021 et 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2021.

À PROPOS DU GROUPE LDLC

L’un des pionniers du e-commerce en France lors de sa création en 1996, le Groupe LDLC est désormais un acteur majeur dans le domaine du high-tech. 20 ans après sa naissance, le Groupe exerce ses activités au travers de 10 sites, dont 6 marchands, couvrant le domaine de l’informatique, le high-tech et l’univers de la maison et compte plus de 700 collaborateurs.

PROFIL DU GROUPE

Le Groupe LDLC est l’une des premières entreprises à s’être lancée dans la vente en ligne en 1997. Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l’efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe s’est imposé en 19 ans comme une référence de la vente en ligne. En se dotant de ses propres moyens humains et techniques, toute la structure assure performance, fiabilité et satisfaction à ses nombreux clients, particuliers comme professionnels.

Aujourd’hui leader du e-commerce sur le marché de l’informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s’emploie à répondre aux besoins croissants en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.

Source:boursorama.com/

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• TIC- l’ivoirienne Raissa Banhoro remporte le prix de l’innovation RFI

• La 2ème édition d’Africa Cyber Security Conference ouverte à Abidjan

• TIC-Sécurité: l’Afrique se trouve en bonne position pour utiliser la cybersécurité (Mme Katherine Brucker)

• Facebook teste une fonctionnalité contre les Fake News

• Cyber sécurité : 45% des grandes entreprises sont piratées en Afrique de l’Ouest (Etude)

• Côte d’Ivoire/ Africa cyber security conférence 2017 prévue du 10 au 12 octobre à Abidjan

• Sensibilisation au bon usage d’internet : une session de formation à l’attention des usagers s’ouvre à Abidjan

• Cyber Sécurité: SOLUTECH et SYMANTEC proposent des solutions innovantes

• Infinix, lance la 5ème génération de sa série HOT avec le HOT 5

• Africsearch Côte-d’Ivoire apporte son expertise à la 3è édition des Masters Classes du Numérique




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *