Masters classes du numérique

Les Masters Classes du Numérique mobilisent les entreprises pour la 8è édition des Jeux de la francophonie

180 vues | Laissez un commentaire

La Deuxième édition des Masters Classes du Numérique a lieu récemment autour du thème : Nouveaux enjeux de la Communication à l’ère du Digital aura tenu toutes ses promesses.

C’est un parterre d’invités d’une trentaine d’entreprises ivoiriennes composé en grande partie de digital manager qui a pris d’assaut la cafétéria de l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody à Abidjan pour prendre part à ce meetup dont les panélistes étaient Korédé Odjo BELLA, Directrice Générale de ADI-CI, filiale de Lagardère en Côte d’Ivoire, André Silver KONAN, Journaliste – Ecrivain, Stéphane KOUAKOU, Directeur Pôle Média, Digital & Innovation chez Voodoo Group et Marck AMANI, Digital Manager chez Bolloré Tansport & Logistics Côted’Ivoire.

Ces professionnels de la communication ont dans une ambiance chaleureuse et conviviale, partagé leurs expériences, savoir-faire et astuces pour tirer meilleur profit du Numérique dans la construction d’une stratégie de communication efficace. Cette Master Classe a été aussi le lieu pour les organisateurs de faire une communication aux entreprises présentes sur les dispositions à prendre pour bénéficier d’une vitrine aux 8è jeux de la francophonie qui permet à la Côte d’Ivoire d’accueillir 53 délégations de pays ayant la langue française en commun.

M. Gustave KONE, initiateur de cette plate-forme de networking a confirmé la date du 08 Septembre 2017 pour la 3è édition des Masters Classes du Numérique qui réfléchira sur la réussite de son recrutement à l’ère du Digital avec plusieurs experts du domaine attendus

SOURCE : Masters classes du numérique

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• TIC- l’ivoirienne Raissa Banhoro remporte le prix de l’innovation RFI

• Littérature – En marge du Prix Ivoire 2017, Akwaba culture lance le Prix littéraire Horizon.

• Côte d’Ivoire / La jeunesse pour la création de plus d’opportunités d’emplois (Recommandations)

• A propos du numérique, Sidi Tiémoko Touré : « La démarche du gouvernement est d’encourager le développement de nouveaux métiers »

• Autonomisation des jeunes: une association de jeunesse sollicite le ministre Sidi Tiémoko Touré

• La 2ème édition d’Africa Cyber Security Conference ouverte à Abidjan

• TIC-Sécurité: l’Afrique se trouve en bonne position pour utiliser la cybersécurité (Mme Katherine Brucker)

• Archibat 2017- Voir les choses en grand

• La 7e rencontre internationale des Professionnels du Protocole et de l’Event management du réseau IPPRB s’ouvre à Abidjan

• Côte d’Ivoire: Emploi Jeunes, 200 jeunes à former aux métiers du bâtiment à Bouaké




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *