Ligue-secretaire-0002

Ligue Ivoirienne des Secrétaires de Côte d’Ivoire: La nouvelle équipe investit

| Laissez un commentaire

Catherine Assalé Kouakou est la nouvelle présidente de la Ligue Ivoirienne des Secrétaires de Côte d’Ivoire . elle a été élue le vendredi 27 octobre aux cours du 6e congrès des secrétaires qui s’est tenu à l’Institut des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC polytechnique) à cocody. Le bureau national a été investit ce 8 décembre en présence d’illustres invités.

Au cours de son allocution, la présidente de la Ligue Ivoirienne des Secrétaires de Côte d’Ivoire a exprimé sa fierté d’avoir été désignée à la tête de la ligue. Assalé Kouakou a également salué le ministre Jean Claude Kouassi pour les efforts déployé pour l’amélioration des conditions de travail de tous les travailleurs du secteurs public et privé.  » Permettez moi de profiter de votre présence pour vous confier notre vœu le plus cher, celui de la création d’un Institut Supérieur des Sciences Secrétaires » a déclaré la présidente. Pour elle, ce projet permettra d’offrir aux secrétaires un cadre de structuration de leur parcours professionnel adapté aux exigences du monde professionnel, aux mutation du métier et de son ouverture sur le digital.

La marraine, Julie Ann Walmsley, directrice générale de Nas Ivoire a pour sa part félicité les secrétaires pour leur exemple de dévouement et de dynamisme professionnel, avant de les exhorter à persévérer dans les idéaux de la ligue. « Ne vous confinez pas dans votre rôle d’exécutante pure et simple des taches quotidiennes car votre profession évolue sans cesse » a recommandé la marraine. Le représentant du directeur général de la CNPS, co parrain de la cérémonie rendu un hommage à Alexis Gogoua, 1ere présidente et fondatrice de la ligue ivoirienne des secretaires. Pour terminer, il a réitéré ses félicitations à la nouvelle équipe tout en les invitant à vivre pleinement leur engagement dans cette organisation et à mettre leur expérience au service des entreprises du pays.

Abidjan.net

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Côte d’Ivoire/ L’école de nouveau paralysée à Séguéla

• Côte d’Ivoire / 17 cas de grossesse enregistrés au premier trimestre au lycée moderne de Bocanda

• Côte d’Ivoire / Deux logements remis aux enseignants à Madinani

• Côte d’Ivoire / 140 jugements supplétifs établis par le SAARA en 2017

• Côte d’Ivoire/ 200 kits de dispositif de lavage de main à des restauratrices et aux directeurs d’écoles de Soubré

• Education Nationale : Le Ministre Adama Koné offre 500 tables-bancs et des ordinateurs aux lycées de kabadougou (Odienné)

• Autonomie des femmes- Quatre formations lancées par la Chaire Unesco Eau, Femmes et Pouvoirs de Décisions

• 3ième Edition de la Journée Promotionnelle du Genre ( JPG 2017) : l’employabilité des filles dans les filières industrielles au coeur des débats

• Cote d’Ivoire/ Le 60e anniversaire du collège moderne d’Abengourou célébré

• Création d’emploi jeunes: les opérateurs dénoncent les failles




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *