petite-fille.1

Man / Scandaleux : Un instituteur viole des écolières au domicile de son directeur

| Laissez un commentaire

Botty Bi Djéan Anicet, instituteur stagiaire à Jerômekro, dans la sous-préfecture de Duekoué, a, récemment, comparu devant la cour d’assises de Man, pour viol en série sur des élèves mineures de 15 ans. Il ira croupir 10 ans à la maison d’arrêt et de correc- tion de Man.
En effet, cet indélicat enseignant chargé de l’éducation des enfants est plutôt un bourreau pour eux. A Jerômekro où il était enseignant stagiaire, Botty B. D. Anicet, habitait chez le Directeur de l’école du village. Au lieu de se conduire en bon protégé, l’indélicat enseignant avait plutôt pour jeu favori, le viol des mineures des classes de CE1 et CM au moment des faits. Et qui de surcroît sont comme lui des protégées du Directeur.
Se faisant appeler  » chien méchant », Anicet abusait de ces petites filles tard la nuit. Celles-ci étaient chargées de s’occuper de l’entretien de la maison du maître. Celui-ci va d’abord couvrir les fillettes de petits cadeaux avant de coucher avec elles. Il les mettra en garde contre toute dénonciation. Tout va bien se passer jusqu’au 8 novembre 2013.
Ce soir-là, le Directeur était à une réception dans le village voisin avec le stagiaire indélicat, qui reviendra plutôt. Rentré très saoul, Botty B. D. Anicet va violer en série les trois fillettes qui dormaient au salon avec les garçons. A tour de rôle, il venait les prendre dans le salon pour les conduire dans la chambre et abuser d’elles.
Mais, c’était sans savoir qu’il était épié par les garçons qui ne dormaient pas. C’est donc, suite aux railleries des garçons le lendemain que les trois fillettes informent leurs maîtresses qui à leur tour portent l’affaire devant le Directeur de l’école. De fil en aiguille, toute la communauté éducative, jusqu’au ministre sera informé.
Écroué, Anicet soutiendra qu’il était sous l’effet de l’alcool au moment des faits. Ce qui, pour la cour d’assises, ne justifie pas l’acte qu’il a posé. En répression, Botty Bi Djéan Anicet a été condamné à 10 ans d’emprisonnement.
Doumbia Balla Moïse (district des montagnes )
Source : Soir Info

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Quand la pancarte d’une école ne laisse personne indifférent,alors selon vous faute ou pas faute ?

• Recherche Scientifique / Premières soutenances de mémoire de fin de cycle du Master Sous Régional de Didactique du Français

• Côte d’Ivoire/ La faible qualification de certains enseignants, l’une des causes des échecs scolaires à Séguéla

• Des élèves du lycée moderne de Vavoua prennent les cours arrêtés

• Santé: 574 personnes infectées du Vih/sida à Sikensi

• Littérature enfantine : Lancement à Abidjan des magazines « planète j’aime lire» et « planète Okapi

• Madame le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a procédé au lancement du processus d’élaboration de la politique Nationale de l’Enseignement Supérieur le lundi 20 novembre 2017

• Concours culturel: Pour promouvoir l’excellence à l’école

• Plateau : La renaissance de la cité administrative

• Lancement des travaux d’extension de l’aéroport d’Abidjan d’un coût de 42 milliards FCFA




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *