BAGOUE-3

Prix d’excellence 2015 : le mérite du Président Siama BAMBA reconnu

| Laissez un commentaire

Le mérite du Président du Conseil Régional de la Bagoué, vient une fois encore d’être reconnu par l’Etat. Après avoir été élevé, en avril 2015, dans l’ordre du mérité de l’Education national, au grade d’officier, M. Siama BAMBA a été primé dans la catégorie de «Meilleur Elu Local», par le Ministère d’Etat, Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité, dans le cadre de l’attribution du Prix d’Excellence Alassane OUATTARA, édition 2015, le jeudi 11 février 2016.

Il a reçu son trophée et son diplôme des mains du Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, M. Hamed BAKAYOKO, dans les locaux dudit Ministère, au cours d’une cérémonie en l’honneur des lauréats de ce Ministère au nombre de neuf (09) dans les catégories «Préfectorale», «Elu local» et «Police Nationale». Au cours de son allocution, le Ministre Hamed BAKAYOKO n’a pas manqué de féliciter les lauréats et s’est réjoui que ce soit effectivement les meilleurs qui aient été primés dans son département ministériel.

Il a particulièrement salué et félicité le travail énorme abattu par le Président Siama BAMBA qui en si peu de temps a donné fière allure à la région de la Bagoué et particulièrement à la ville de Boundiali. Livrant ses impressions à la presse, le Président Siama BAMBA s’est exprimé en ces termes : «C’est une fierté pour moi de recevoir cette distinction et aussi une contrainte. Le ministre l’a dit, aujourd’hui, nous avons été primés, il souhaiterait que l’année prochaine, nous soyons présents. On dit toujours, il est facile d’être premier, mais il est difficile de le demeurer. Ayant fois en l’équipe avec laquelle j’évolue et aux collaborateurs du Conseil Régional, je suis convaincu que nous maintiendrons le cap. Aujourd’hui, nous sommes premier Conseil Régional, troisième élu local. J’avoue que mon ambition l’année prochaine, c’est d’être premier élu local».

Source : abidjan.net

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Côte d’Ivoire: Yopougon, une machine de production arrache le bras d’un travailleur

• La profession comptable connaît des ‘’avancées notables’’ en Côte d’Ivoire

• Un hélicoptère s’écrase à Abidjan faisant quatre blessés

• Gestion du foncier rural: La CNDHCI forme ses commissaires régionaux

• Secteur Privé- Renforcement des capacités de plus de 7000 entreprises africaines et francophones

• TIC/La Digitalisation à la loupe

• Sénégal-Côte d’Ivoire: Une plainte déposée contre Dj Arafat, l’artiste accusé d’avoir fait perdre 20 millions de Fcfa à ses promoteurs

• Affaire séisme à Divo: Le directeur du laboratoire de la station géophysique de Lamto explique

• Ligue Ivoirienne des Secrétaires de Côte d’Ivoire: La nouvelle équipe investit

• Le HCR cherche des places d’accueil pour 1.300 réfugiés vulnérables en Libye (communiqué)




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *