PUBLI-REPORTAGE / CI: Edubicle Corporation se diversifie avec Afrique Global Technologies

PUBLI-REPORTAGE / CI: Educible Corporation se diversifie avec Afrique Global Technologies

509 vues | Laissez un commentaire

Le promoteur du projet éducatif Edubicle se bonifie à travers les activités de sa nouvelle enseigne Afrique Global Technologies. Cette démarche tant à positionner le label comme un incontournable spécialiste du paysage des TIC en Côte d’Ivoire.

 Le jour est connu : le 01 Janvier 2017. C’est la date à laquelle Afrique Global Technologies lance ses activités dans ses locaux à Abidjan. Elle propose à tout le public mais particulièrement aux administrations et structures soucieuses de professionnalisme, la gestion qualitative leur donnée faisant  ainsi d’elle la bonne affaire du nouvel an.

Ce sont du matériel informatique et numérique dernière génération, des solutions numériques, en communication digitale d’entreprise et en éducation qui seront offert au grand public. De la maintenance (SAV) Réseau et Telecom, à l’intégration de solutions, en passant par la conception de site et d’application web de dernière génération sans oublier les logiciels de gestion et de soutien scolaire, tout a été soigneusement pris en compte.

Dès le départ, c’est un souci de permettre à tout citoyen lambda de manipuler aisément et efficacement une plate-forme, en vue d’assurer mais surtout de contrôler ses données sur les réseaux sociaux. Pour l’utilisateur, pas besoin d’être un as en informatique, juste faire quelques clics.

La marque est portée par Jean Richard BONZOU jeune entrepreneur spécialiste en applications, logiciels professionnels et titulaire d’un PHD en Management International et Business. Partie d’Edubicle Corporation International Network en 2008 date de création pour arriver à Afrique Global Technologies en 2017, du chemin a été fait par l’homme d’affaire. Il fait aujourd’hui partie de l’un des précurseurs des nouvelles technologies dans le système éducatif ivoirien.

A ce jour, la marque bénéficie d’une crédibilité fondée sur sa collaboration avec les ministères de l’éducation nationale de la Côte d’Ivoire et du Bénin, sur le projet e-éducation.

En Côte d’Ivoire, le projet a comporté plusieurs plateformes. Planeteschool.com, première plateforme web d’informations et d’actualités éducatives. Revision.ci, première plateforme web de soutien scolaire et de formation à distance de Côte d’Ivoire. Schoolchampion.ci, Plateforme qui permet la création de sites web éducatifs pour les établissements scolaires et les institutions. Puis enfin Educannonce qui est une plateforme en ligne de géo localisation des écoles de Côte d’Ivoire et des petites annonces éducatives gratuites.

Avec un matériel de pointe et de dernière génération, Afrique Global Technologies (www.afrique-globaltechnologies.com ) assure un service de professionnel à des coûts très compétitifs et marque sa volonté de s’engager auprès de la communauté. Une structure complète et accessible qui ne manquera pas de vous séduire et vous combler.

Vincente DJOHOU

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Côte d’Ivoire/ Les élèves de Bocanda exhortés à tourner le dos aux grèves

• Côte d’Ivoire/ Le député d’Agboville offre 3,5 T de sucre aux musulmans de la commune

• Côte d’Ivoire/ Un millier de femmes honorées par le RAFAA à Agboville

• Côte d’Ivoire/ Quatre trésoreries principales inaugurées dans le Nord

• Côte d’Ivoire/ Fête des mères : Les femmes méthodistes de Divo invitées à être actives

• Côte d’Ivoire/ Démarrage de la délivrance des attestations d’identité sécurisées à Odienné

• Côte d’Ivoire/ Les Eléphants entament leur préparation en Belgique

• Sports équestres/ La Côte d’Ivoire remporte le grand prix de la course CEDEAO de 2400 mètres

• Côte d’Ivoire/ Une campagne contre le trachome suscite des inquiétudes au sein de la population de Kani

• Côte d’Ivoire/ Une agence conseil initie des prix des meilleurs établissements de santé




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *