RH-AWARDS-Lanccement-0015

RH Awards 2017, Deloitte Côte d’Ivoire va certifier les résultats

83 vues | Laissez un commentaire

Le Directeur de publication de RH Mag, Ange Tra Bi et le Directeur général de DELOITTE Côte d’Ivoire, Marc Wabi ont représenté ces deux structures pour parapher leur rapprochement. « Nous voulons dire infiniment merci à Marc Wabi et à son excellente équipe pour avoir accepté de nous accompagner dans la professionnalisation des RH Awards. Votre présence à nos côtés, est un honneur mais aussi et surtout un gage de sérieux, de certification et d’authentification des résultats qui sortiront de ce concours », a souligné le Directeur de publication de RH Mag.

Pour Marc Wabi, son cabinet s’associe par essence « à toutes les belles initiatives qui promeuvent l’excellence en terre d’Eburnie ». « Nous avons donc décidé d’associer notre nom aux RH Awards parce que c’est un appel à l’excellence et au travail bien fait. Et nous sommes d’autant plus fier d’accompagner ce prix que nous savons que tout autour de cette initiative, il y a des organes et des organismes très sérieux qui y travaillent, je veux citer RH Mag, l’AFDIP, le RIGRH, l’APRHCI, la CGECI, l’Agence Emploi Jeunes (AEJ)… », a-t-il soutenu.

La présentation du prix RH Awards a été faite, au cours de cette cérémonie, par la présidente du jury de cette édition, Eugénie Kassi-Attia. On retiendra de son exposé que les critères de sélection des meilleurs GRH sont au nombre de huit (8) dont, entre autres : être un GRH ou occuper une fonction assimilée ; présenter des aptitudes et capacités techniques à faire évoluer son entreprise et le monde des RH ; avoir une bonne image et être reconnu auprès des collaborateurs, collègues ainsi que de sa hiérarchie… Rappellons que le prix d’excellence RH Awards, qui est à sa 2ème édition, a été initié par le magazine RH Mag pour récompenser les GRH qui s’illustrent remarquablement dans leur profession.

SOURCE : MZK

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• VIIIes jeux de la Francophonie / Finale du relais 4x100m (H et D) : 2 médailles d’or pour la Côte d’Ivoire

• L’Ivoirien Inza Koné élu 1er président des primatologues africains

• Autonomisation des Jeunes : la Fédération Ivoirienne de Scoutisme (FIS) reçoit le prix de la meilleure association de la semaine

• Emploi et Insertion des jeunes : 4772 jeunes concernés par l’édition 2017 des Travaux à Haute Intensité de main d’œuvre (THIMO)

• Emploi et Insertion des Jeunes : Sidi Touré s’assure des dispositifs de financement sur le terrain

• Des prix arrêtés pour les produits de grande consommation dans le cadre de la lutte contre la vie chère

• Jeux de la Francophonie: Deux médailles d’or pour la Côte d’Ivoire en une journée

• La Chine premier fournisseur et troisième partenaire commercial de la Côte d’Ivoire

• Bac 2017 – les résultats connus, 44,97% de réussite, pourcentage en hausse.

• TIC : Abidjan abrite un Atelier de Formation sur les communications par Satellite




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *