cristiano

Rivalité Messi-Ronaldo: Le fils du madrilène prend des coups

235 vues | Laissez un commentaire

Décidément les conséquences de la rivalité entre Messi et Ronaldo ne se limitent plus aux deux stars. Elles arrivent aussi au niveau des enfants et affecte déjà le petit Ronaldo junior, le fils de l’attaquant madrilène. Il faut dire qu’avoir un père comme Cristiano Ronaldo qui se compare à Lionel Messi, le quintuple Ballon d’Or, est un véritable enfer à vivre au quotidien.

« Ton père n’est pas un bon joueur, il y en a un autre meilleur que lui » lancent certains enfants à Ronaldo Junior. Signalons que cet interminable débat à savoir qui est le meilleur footballeur entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi a commencé depuis des années. Il est toujours d’actualité et pourrait continuer encore pendant des décennies. Ce débat met régulièrement en mal le fils de l’international Portugais. Cristiano Junior, fils de la star madrilène, subit régulièrement des critiques sur les qualités de son père. Quand ce ne sont pas les plus beaux compliments qu’il reçoit, ce sont des propos les plus haineux dans les médias ou dans la cour de récréation.

Lors d’une interview accordée à la chaîne de télé égyptienne On E, Ronaldo a révélé une anecdote sur son fils, concernant sa rivalité avec Messi. « Je suis devenu ce que je suis aujourd’hui parce que j’ai su me montrer fort pour lutter dans l’adversité. Bien sûr, Cristiano Junior va lui aussi vivre des moments difficiles. Il y a des gens envieux. Mais je le vois très heureux. Malgré toutes les fois où les gens lui disent ‘ton père n’est pas un bon joueur, il y en a un autre meilleur que lui’, il sait faire face à cela. » Il n’y a pas de doute, cet « autre joueur » dont on parle c’est bel et bien le Barcelonais Lionel Messi. L’argentin a lui aussi un fils, mais n’a pas encore fait part des éventuelles moqueries ou remarques que Thiago subit. Même si être un enfant de star n’est pas facile, il faut reconnaître tout de même qu’être fils de l’une de ces deux stars du football mondial est un défi contraignant.

Source:ivoirematin

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Littérature – En marge du Prix Ivoire 2017, Akwaba culture lance le Prix littéraire Horizon.

• Afrik Fashion show 12: le gouvernement encourage les créateurs de mode

• 1ère édition de Sud-Comoé Festival Agnintié – Les ministres du Tourisme et de la Culture veulent pérenniser l’événement.

• Côte d’Ivoire: DJ Arafat meilleur artiste de coupé décalé

• Eléphants / Retour de Kodjia et Zaha: Un casse-tête pour Marc Wilmots

• Communiqué de presse / concert de Samy Thiébault – jeudi 14 septembre à 20h – IFCI

• Rentrée scolaire 2018 / Les résultats des réclamations pour les élèves de 2nde et 6e sont disponibles

• Chronique littéraire / « A MOI LES TISONS SURVIVANTS » du Pr Séry Bailly : Oublier est le pire des suicides !

• Jeu d’Echecs /Tournoi Yop La Belle: La FIDEC encourage le dynamisme des clubs

• Jeu d’Echecs /Tournoi Yop La Belle: La FIDEC encourage le dynamisme des clubs




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *