mbia-don-rienacacher-yves-mbella-0005

Stéphane M’bia offre 1,5 millions à Nuella (star karaoké 2007)

166 vues | Laissez un commentaire

Le milieu de terrain camerounais Stéphane M’bia, au travers de sa fondation « Giving Tomorrow » a fait parler son cœur, le samedi 12 novembre dernier, en offrant la somme d’un million cinq cent mille à Nuella, star karaoké 2007, pour l’aider dans ses soins médicaux.

C’était lors de l’émission « Rien à cacher » de l’animateur Yves de M’bella. Stephane M’bia, invité spécial de l’émission n’a pas pu se retenir après le témoignage de la chanteuse dont l’infirmité lui coûte cher, près de 10 millions.

Depuis son enfance, elle a ces problèmes physiques, et même après 36 opérations et deux comas, Nuella prend la vie du bon côté.

Ainsi, pour venir en aide aux personnes démunies, elle a mis sur pied l’association « les amis du cœur » qui excelle dans les actions caritatives. En référence « aux restos du cœur » en France dont elle est fan.

Cependant, son état, qui se complique très souvent l’empêche de vaquer à ses occupations. Elle a donc besoin de financements pour se soigner afin d’assurer des prestations pour faire tourner son association.

« Nous avons besoin de financement. Je lance un appel à nos autorités pour qu’ils me viennent en aide », soulignant par ailleurs qu’elle a déjà tapé à de nombreuses portes.

« Mon combat est un combat de vie » indique-t-elle en larmes.
Touché et ému, la star de football a fait parler son cœur en offrant cette coquette somme qui va sans doute alléger les charges de la talentueuse Nuella. « Elle a besoin qu’on l’accompagne dans sa vie et c’est une priorité » a-t-il justifié.

Notons par ailleurs que l’attaquant et son épouse ont également soulagé les orphelins et enfants en difficulté de la Fondation Internationale Mission d`Amour, le samedi 22 novembre, à travers de nombreux dons en vivre et non vivre dont la valeur est estimée à 500 milles francs.

Source:abidjan.net

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Ouverture à Abidjan de la 10è édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo

• Côte d’Ivoire/ La place du FEMUA rebaptisée place « Papa Wemba »

• Taekwondo: le nouveau comité directeur de la Fédération Ivoirienne investi

• L’Asec certifié sur Twitter

• Cissé Cheick rapporte une nouvelle médaille d’or à la Côte d’Ivoire

• Omnisports: Amichia met les directeurs régionaux en mission

• Musique / Deuil : Abidjan pleure la disparition de Désiré Aloka, propriétaire du Parker Place.

• CAF: Le malgache Ahmad Ahmad élu président

• FOOTBALL : ACCORD ENTRE LA FIF ET HERVÉ RENARD

• Femua 10: Viva la Musica, le groupe de Papa Wemba à l’honneur




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *