Itel-Anniversaire-Telephonie-Radisson-0015

Téléphonie: itel fête ses 10 ans avec le lancement des smartphones à double caméra selfie

| Laissez un commentaire

Présent dans plus de 50 pays à travers le monde, itel a vendu environs 50 millions de terminaux, devenant ainsi la première marque mobile en Afrique. C’est avec ses résultats on ne pleut plus satisfaisant que la marque a organisé une cérémonie pour célébré les 10 ans d’itel et le lancement de deux smartphones de la série S à Double Caméras, le samedi 28 Octobre 2017 au Radisson Blu Hôtel Airport Abidjan.

« itel mobile s’est positionné en Afrique, inspiré par une mission visant à donner à chacun une communication mobile fluide grâce à des appareils mobiles fiables, à la mode et abordables » a fait savoir le promoteurs de la marque. A l’occasion de cet anniversaire, itel a procédé au lancement de deux nouveaux modèles S32 et S12; une mise à jour claire sur les produits précédents. Les deux nouveaux modèles sont livrés avec des double caméra selfie ainsi que des empreintes digitales. Les nouveaux smartphones à Double Caméras Selfie sont abordables, élégants et de haute qualité qui va permettre aux utilisateurs de faire des selfies de groupe plus facilement. De plus, pour marquer une touche locale aux modèles, la ‘’diva’’ de la tendance musicale propre à la Côte d’Ivoire « le Coupé Décalé », Claire Bahi a été choisie à nouveau pour être l’ambassadrice de la marque à travers les 2 modèles S32 & S12.

Dans le cadre de sa politique RSE (Responsabilité Sociétale d’Entreprise), divers projets touchant à l’émancipation des élèves, étudiants et défavorisés de différentes écoles et orphelinats ont été menés. Certains de ces projets comprennent la fourniture de matériels pédagogiques aux écoliers de l’EPP LAGUNE ABOBODOUME, des kits en vivre et non-vivre aux orphelinats Garçon de Bingerville et du Centre Mère Theresa de Koumassi Prodomo, ainsi que le parrainage de différents événements estudiantins dans différents établissements universitaires. Plus de 2 000 personnes ont bénéficié de ses actions.

Abidjan.net

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Côte d’Ivoire/ L’école de nouveau paralysée à Séguéla

• Côte d’Ivoire / 17 cas de grossesse enregistrés au premier trimestre au lycée moderne de Bocanda

• Côte d’Ivoire / Deux logements remis aux enseignants à Madinani

• Côte d’Ivoire / 140 jugements supplétifs établis par le SAARA en 2017

• Côte d’Ivoire/ 200 kits de dispositif de lavage de main à des restauratrices et aux directeurs d’écoles de Soubré

• Education Nationale : Le Ministre Adama Koné offre 500 tables-bancs et des ordinateurs aux lycées de kabadougou (Odienné)

• Autonomie des femmes- Quatre formations lancées par la Chaire Unesco Eau, Femmes et Pouvoirs de Décisions

• 3ième Edition de la Journée Promotionnelle du Genre ( JPG 2017) : l’employabilité des filles dans les filières industrielles au coeur des débats

• Cote d’Ivoire/ Le 60e anniversaire du collège moderne d’Abengourou célébré

• Création d’emploi jeunes: les opérateurs dénoncent les failles




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *