infinix

Téléphonie mobile/Le Smartphone Infinix Zéro 4+ présenté au grand public

191 vues | Laissez un commentaire

Les responsables de la marque de téléphone Infinix ont procédé à la présentation de leur nouveau ’’ bébé ’’ l’ Infinix zéro 4+ au cours d’un afterwork qu’ils ont offert au grand public le vendredi 25 novembre à Abidjan-Plateau.

Prenant la parole, M. Mensah Koffi Thierry, ingénieur à Infinix a indiqué que le nouveau Infinix Zero4 / 4 + livré dans différentes couleurs séduisantes avec de grandes et remarquables fonctionnalités est une révolution dans le monde des smartphones. Selon lui, sa caméra pose un capteur de lumière 16M / 21M également inclus dans un module OIS 6 lense (stabilisation optique d’image) pour minimiser les tremblements. Contrairement aux autres smartphones, le flou lors de la prise de vue à la volée est également minimisé par son incrément de 2-3 vitesses d’obturation.
Pour les amoureux de téléphones ’intelligent’, le Zero4 / 4 + est alimenté par le mode Pro 2.1 qui vient d’être mis à niveau, ce qui ajoute les modes de mesure ME c’est-à-dire, la mesure pondérée centrale, la mesure ponctuelle, la mesure moyenne. Quant à la vitesse de photon, elle est la plus rapide connue pour calculer la distance entre les objets. Ceci augmente considérablement la vitesse de mise au point dans un rayon de 1 m, en particulier dans des conditions de faible luminosité.

Le mode de commutation optimisé intègre visuellement le mode pro pour mettre les options à portée de main. Le zoom numérique standard donne des photos de mauvaise qualité. Sa magnifique technologie Zoom permet de prendre des photos de haute qualité même au zoom 4x.
Le Zero4 / 4 + est également équipé d’une caméra frontale exceptionnelle qui permet à l’acquéreur de prendre des stupéfiants selfies. ’’ La caméra frontale qui est de 83 ° grand angle est idéale pour les selfies de groupe ’’ a confié Mensah. Il est livré avec une lumière de remplissage souple pour des photos brillantes, même la nuit. La série Zero combine un haut-parleur 3 voies haut de gamme avec une rétroaction d’amplificateur de puissance unique et un contrôle de précision DSP autonome.

Selon les responsables, Infinix Zero 4 sera disponible dès lundi sur Jumia et les revendeurs agréés au prix 131 000 FCFA.
Interrogé sur la question de la haute concurrence et surtout la sortie récurrente des autres marques de téléphones, MAROTTA CAMILLE, responsable marketing zone francophone a exprimé la vision Infinix qui est de permettre aux populations de s’offrir un smartphone de qualité à bas prix.  » pourquoi acheter un smartphone qui a les mêmes fonctionnalités qu’un ordinateur à plus de 200000 FCFA?, c’est pour quoi nos coûts sont moindre ’’ a-t-il conclu.

source:abidjan.net

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• iPhone 8 : Sortie probable en septembre 2017 pour marquer les 10 ans de l’iPhone

• Interview/Gustave Koné, Directeur Exécutif des Masters Classes du Numérique présente l’événement

• AFRICA IT & TELECOM FORUM 2017 : ‘’l’Appel d’Abidjan’’ en direction des instances africaines

• Google annonce la mort du moteur de recherche et l’avènement de l’Age de l’assistance

• Paiement mobile: Ecobank Côte d’ivoire lance Masterpass QR sa nouvelle solution de paiement instantané

• Cyberattaque contre Yahoo! : les États-Unis inculpent des espions russes

• Lancement du prix Orange de l’entrepreneur social

• Ouganda : des ingénieurs inventent une »veste intelligente » qui permet de diagnostiquer la pneumonie

• Côte d’Ivoire: les TIC pour améliorer la productivité agricole

• Nji Collins, petit génie camerounais de l’informatique, premier Africain à gagner un concours Google




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *