facade_bat

Tourisme / A la découverte du patrimoine culturel et touristique de Grand Bassam avec ICM Voyage, partenaire de la Carte Visa prépayée Abidjan.net

142 vues | Laissez un commentaire

Dans le cadre de la promotion de ses activités touristiques, ICM voyage organise le 19 novembre prochain une visite découverte du riche patrimoine culturel et touristique de Grand-Bassam avec comme point d’ogre l’Abissa, fête traditionnelle instituée depuis 1800 et célébrée chaque année.

Les invités de ICM Voyages auront droit pour cette activité, d’une excursion qui va conduire la délégation sur les différents sites touristiques qui ont contribué à l’érection de la ville de Grand Bassam au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les invités de ICM auront droit à un historic tour (vestiges coloniaux, musée, centres artisanaux, visite du parc Mploussoue et danse à la place Abissa).

Créée en Avril 1998, obtient son agrément professionnel N°423 le 03/06/1998 et son agrément IATA sous le N° 39-2-0996 2, située à Abidjan, ICM Voyages intervient dans la Billetterie, l’Assurance Voyage, le Tourisme, l’Accueil et le transfert, Réservation d’hôtel, de véhicule, Assistance visa, traduction document. Elle est engagée dans un partenariat avec SMEDI, pour l’Assistance médicale, l’Evacuation sanitaire, l’accompagnement de patients et la fourniture de prestations d’assistance logistique, administrative et médicale de niveau international.

ICM Voyages est Agent Distributeur agréé pour la vente et le rechargement de cartes Visa prépayées Abidjan.net Côte d’Ivoire, un porte-monnaie électronique rechargeable sans compte bancaire.

Le partenariat entre ICM Voyage et Weblogy société éditrice de la Carte visa prépayée Abidjan.net Côte d’Ivoire donne droit au détenteur de ladite carte à un bonus de 50. 000 Francs CFA pour dix (10) billets achetés et utilisés dans l’intervalle des 12 mois; Un bonus de 60. 000 Francs CFA + une carte prépayée avec une recharge de 10.000 Francs CFA pour 15 billets achetés et utilisés dans l’intervalle des 12 mois; Un bonus de 80. 000 Francs CFA + une carte Visa prépayée abidjan.net avec une recharge de 15.000 Francs CFA + autres cadeaux surprises pour plus de 20 billets achetés et utilisés dans l’intervalle des 12 mois.

La carte visa prépayée Abidjan.net Côte d’Ivoire est une carte bancaire Visa prépayée internationale hautement sécurisée. Conçue en partenariat entre Abidjan.net et NSIA BANQUE, la carte vous donne le meilleur des services financiers et des nouvelles technologies. C’est un porte-monnaie électronique rechargeable sans compte bancaire.

Source:abidjan.net

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Côte d’Ivoire/International/ De nouvelles réformes organisationnelles annoncées pour la Région africaine de l’OMS

• Côte d’Ivoire/International/ La 85e Conférence annuelle de l’IFA veut garantir la sécurité alimentaire mondiale

• Côte d’Ivoire/Filière coton : la vente des intrants dénoncée à Boundiali

• Côte d’Ivoire/ Six postes à pourvoir à la Fondation ICI (Communiqué)

• Côte d’Ivoire / Des acteurs équipés pour la sensibilisation sur la conservation du parc Taï à Soubré

• Côte d’Ivoire/ Les populations d’Aboisso invitées à s’approprier l’opération « Grand ménage »

• Économies africaines: La Bad prévoit une croissance de 3,4% en 2017

• Ouverture à Abidjan d’une conférence sur l’impact du blanchiment de capitaux sur les économies ouest-africaines

• Côte d’Ivoire/ L’EEP Madinani 4 reçoit un ordinateur fixe

• Côte d’Ivoire/375 cas de grossesses enregistrés à Dimbokro en milieu scolaire de 2010 à 2016 (SSSU)




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *