facade_bat

Tourisme / A la découverte du patrimoine culturel et touristique de Grand Bassam avec ICM Voyage, partenaire de la Carte Visa prépayée Abidjan.net

212 vues | Laissez un commentaire

Dans le cadre de la promotion de ses activités touristiques, ICM voyage organise le 19 novembre prochain une visite découverte du riche patrimoine culturel et touristique de Grand-Bassam avec comme point d’ogre l’Abissa, fête traditionnelle instituée depuis 1800 et célébrée chaque année.

Les invités de ICM Voyages auront droit pour cette activité, d’une excursion qui va conduire la délégation sur les différents sites touristiques qui ont contribué à l’érection de la ville de Grand Bassam au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les invités de ICM auront droit à un historic tour (vestiges coloniaux, musée, centres artisanaux, visite du parc Mploussoue et danse à la place Abissa).

Créée en Avril 1998, obtient son agrément professionnel N°423 le 03/06/1998 et son agrément IATA sous le N° 39-2-0996 2, située à Abidjan, ICM Voyages intervient dans la Billetterie, l’Assurance Voyage, le Tourisme, l’Accueil et le transfert, Réservation d’hôtel, de véhicule, Assistance visa, traduction document. Elle est engagée dans un partenariat avec SMEDI, pour l’Assistance médicale, l’Evacuation sanitaire, l’accompagnement de patients et la fourniture de prestations d’assistance logistique, administrative et médicale de niveau international.

ICM Voyages est Agent Distributeur agréé pour la vente et le rechargement de cartes Visa prépayées Abidjan.net Côte d’Ivoire, un porte-monnaie électronique rechargeable sans compte bancaire.

Le partenariat entre ICM Voyage et Weblogy société éditrice de la Carte visa prépayée Abidjan.net Côte d’Ivoire donne droit au détenteur de ladite carte à un bonus de 50. 000 Francs CFA pour dix (10) billets achetés et utilisés dans l’intervalle des 12 mois; Un bonus de 60. 000 Francs CFA + une carte prépayée avec une recharge de 10.000 Francs CFA pour 15 billets achetés et utilisés dans l’intervalle des 12 mois; Un bonus de 80. 000 Francs CFA + une carte Visa prépayée abidjan.net avec une recharge de 15.000 Francs CFA + autres cadeaux surprises pour plus de 20 billets achetés et utilisés dans l’intervalle des 12 mois.

La carte visa prépayée Abidjan.net Côte d’Ivoire est une carte bancaire Visa prépayée internationale hautement sécurisée. Conçue en partenariat entre Abidjan.net et NSIA BANQUE, la carte vous donne le meilleur des services financiers et des nouvelles technologies. C’est un porte-monnaie électronique rechargeable sans compte bancaire.

Source:abidjan.net

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Côte d’Ivoire/ Un comité de prévention des crises en milieu scolaire créé à Agnibilékrou

• Côte d’Ivoire/ Les enseignants de Téhini exhortés à achever les programmes scolaires

• Côte d’Ivoire/ Bruno Koné récompense les meilleurs élèves de la région de la Bagoué

• Côte d’Ivoire: Frais «Officieux» aux inscriptions, un collectif des parents d’élèves à Kandia, «A quoi sert cet argent ? Où va-t-il ?»

• La « guerre » Erdogan-Fetulah Gûlen se déporte en Côte d’Ivoire: Une ex-école turque menacée de fermeture, les parents d’élèves sur le pied de guerre

• La Fondation SIFCA inaugure deux cantines scolaires à Péguékaha et Fodiolokaha (au nord du pays)

• BTS 2017 : Pourquoi les résultats ne sont pas tombés, lundi

• Côte d’Ivoire : Face à la crise des frais d’inscriptions, réaction attendue du ministère, la FESCI donne un ultimatum

• Côte d’Ivoire : les étudiants invités à renoncer aux revendications « violentes »

• Crise de l’école ivoirienne : Le président de l’Eglise protestante méthodiste appelle les étudiants à la retenue




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *