bébé 01

Une chose horrible sur orteil d’un bébé qui n’arrêtait pas de pleurer.

| Laissez un commentaire

Puis les parents ont découvert ÇA sur son orteil ! Tous le monde doit connaître ce danger !

Au début, les parents ne s’inquiètent pas outre mesure. Mais quand ils voient que le bébé ne se calme toujours pas au bout de quelques minutes ils commencent à paniquer. Comme ils pensent qu’elle a chaud, ils lui enlèvent ses chaussettes et remarquent tout à coup cette chose horrible :

J’ai eu une petite frayeur cet après-midi avec Molly. Ce qui est arrivé m’était totalement inconnu mais, apparemment, ce n’est pas si rare, alors j’ai décidé de partager ce message avec tous les autres parents.

J’étais à un déjeuner de famille et Molly gémissait et criait, rien de très extraordinaire. Alors qu’elle pleurait et s’agitait de plus en plus elle a commencé à avoir très chaud, ce qui a conduit Jess a enlevé ses chaussettes pour la rafraîchir un peu.

C’est là que nous avons vu son orteil. Ça s’appelle un cheveu étrangleur, c’est-à-dire un cheveu qui se retrouve à l’intérieur d’une chaussette et qui s’enroule si fort autour d’un orteil qu’il peut couper la peau et la circulation du sang.

Heureusement pour Molly, elle a une mère avec des superpouvoirs pour les urgences médicales, elle a pu enlever le cheveu avec une pince à épiler et une loupe en quelques minutes. Cette photo a été prise 45 minutes après que le cheveu ait été retiré.

Malheureusement, le cheveu avait réussi à couper toute la peau de l’orteil de Molly, mais cela aurait pu être pire si personne n’avait pu la soigner ou s’il n’avait pas été possible d’enlever le cheveu.

Le docteur m’a dit qu’à l’avenir, je devais toujours vérifier les orteils d’un bébé si celui-ci est inconsolable. C’est juste une information pour tous les autres parents et babysitters”.

L’avertissement des parents de Molly est très important et plus de 18 000 personnes l’ont déjà partagé pour que les autres personnes qui sont en contact avec des enfants soient conscientes de ce danger. Vous aussi, partagez cette mise en garde avec tous ceux que vous connaissez pour protéger un bébé !

Source : feroce.com

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Vaccination des enfants- 35 millions de dollars US mobilisés par l’Unicef, la Côte d’Ivoire « sur la bonne voie »

• Joie de Noel : La Ministre Mariatou KONE donne le sourire à plus de 1000 Enfants démunis

• Une écolière de 8 ans violée par un quadragénaire à Loviguié (Agboville)

• Lancement à Abidjan d’une campagne de lutte contre le mariage des enfants

• Lutte contre le SIDA et les IST chez les enfants – Dominique Ouattara plaide en faveur d’une production locale des ARV pédiatrique

• Ouverture à Abidjan d’un atelier d’appropriation des recommandations d’un guide sur les violences faites aux enfants

• La ministre Mariatou Koné invite à une protection plus renforcée des enfants

• Déclaration officielle de Madame la ministre de la femme, de la protection et de la solidarité à l’occasion de la journée internationale des droits de l’Enfant.

• Korhogo: Children of Africa offre une cantine et des équipements scolaires à plus de 300 enfants

• Lutte contre l’apatridie – L’Unicef sauve des enfants sans papiers




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *