issia_utb

UTB sacrée « Meilleure compagnie de transport de voyageurs » de Côte d’Ivoire pour la seconde fois consécutive

153 vues | Laissez un commentaire

La société UTB a été sacrée « Meilleure compagnie de transport de voyageurs » de Côte d’Ivoire pour la seconde fois consécutive, lors d’un dîner gala initié par la structure OL Matao en partenariat avec le magazine Le Nouveau Navire.

Il s’agit de la deuxième édition du Grand prix des transports de l’Afrique de l’Ouest, ouvert cette année à d’autres pays d’Afrique de l’Ouest, à savoir le Mali et le Burkina Faso.

Cette cérémonie tenue dans la soirée de samedi au Golf Hotel d’Abidjan, vise à contribuer à l’amélioration de la qualité de service des entreprises et acteurs du secteur des transports dans la sous-région, a expliqué le président du comité d’organisation, Augustin Danoh, en présence du DG du port de San Pedro, Hilaire Lamizana, parrain de cette édition.

Le jury présidé par Dr Gbakalé Djédjé, économiste des transports et consultant international en management maritime et portuaire, a décerné à la compagnie UTB le prix de la « Meilleure compagnie de transport de voyageurs » de Côte d’Ivoire, suivie dans cette catégorie par les sociétés UTRAKO Transport, MALEX et AVS Transport.

Dans la catégorie « Transport inter-états des voyageurs », l’ivoirien Sama Transport remporte le premier prix, suivi d’UTB, du burkinabé TCV et du ghanéen STC.

D’autres prix sectoriels, notamment dans le secteur du transport aérien, et des prix spéciaux ont été décernés à cette occasion à des entreprises, administrations et acteurs.

SOURCE : AIP

Facebook Comments

AUTRES TITRES

• Taekwondo/ Grand Prix de Rabat 2017 : Cissé Cheick et Gbagbi Ruth offrent l’Or et le bronze aux éléphants taekwondo ins

• Côte d’Ivoire: Lutte contre le VIH SIDA, un docteur déplore le manque de ressources pour éradiquer définitivement la pandémie

• Excellence à l’école- Récompense des 14 meilleurs élèves, Dominique Kakou : « Nous intégrerons les meilleurs en étant sur le chemin de l’excellence »

• Rentrée scolaire 2017-2018 / Un enfant en kaki agresse à Williamsville, élève ou microbe?

• Côte d’Ivoire: Agence Emplois Jeunes, une trentaine des fonctionnaires auraient reçu des cessations de service après leur grève

• Côte d’Ivoire/ Le combat des autorités éducatives du Bounkani pour réduire l’analphabétisme dans la localité

• Côte d’Ivoire/ Le combat des autorités éducatives du Bounkani pour réduire l’analphabétisme dans la localité

• Côte d’Ivoire: Espionnage Facebook messenger et Whatsapp impossible malgré les rumeurs

• Crise des frais d’inscription – D’anciens syndicalistes estudiantins condamnent la FESCI

• Une caravane de sensibilisation à l’autonomisation de la femme annoncée Odienné




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *